TEST I Goes Iron 450 Limited : Athlète polyvalent ?
Etat : Disponible
Date de sortie France : mars 2017
Constructeur : Goes
Distributeur : GD France Tarif (à partir de) : 5399 €
Cylindrée : 450 cm3
Catégorie : Quad baroudeur
Permis : A (avant 2013) ou B (auto)
Goes revient en force dans le monde du quad homologué Euro4 avec son Iron 450, une machine qui possède pas mal d’atouts. Avec cet Iron 450, Goes propose un quad de moyenne cylindrée à un tarif intéressant pour cette version Limited, la plus chère des Iron.
LA VIDÉO Goes Iron 450
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/media/paragraph//b-goes-iron-efi-img-4443.jpg" alt=""/>
Le groupe GD France, qui importe les marques GOES et CF MOTO, est très certainement le plus dynamique et celui qui développe le plus son offre sur le territoire français. Et ce n’est pas nous qui allons nous en plaindre bien au contraire ! Pour son Iron 450, Goes n’a repris que des solutions éprouvées à savoir un moteur de 399 cm3 de chez CF Moto et un châssis connu pour être celui du GOES 625 court. D’un design agréable et d’une finition soignée, l’Iron 450 joue la polyvalence avec un degré de finition très acceptable. On est loin des machines chinoises que l’on a connues voilà encore une dizaine d’années. Un gage de qualité d’autant que la marque profite désormais d’un réseau sérieux et d’un après-vente à la hauteur en cas de pépins. Voyons donc ce que cette alliance donne sur notre terrain de jeu provençal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOES IRON 450 LIMITED : STYLE ET FINITIONS
C’est sur notre terrain privilégié dans le Var a proximité du circuit Paul Ricard que nous nous sommes rendu pour tester cet Iron 450. La ligne reprend des caractéristiques traditionnelles sans fioritures mais comme nous l’évoquions en préambule, les finitions sont désormais soignées, les câbles sont correctement dissimulés et il n’y a plus ces fils baladeur que nous avions vu il y a quelques années. La présentation fait plaisir à voir avec quelques détails qui flattent la rétine à l’instar des jantes aluminium noir très sympathique. Les plastiques sont bien ajustés, sans clips baladeurs ou vis apparentes et les autocollants sont qualitatifs. On remarque même le passage aux leds pour les feux. Maintenant, on pourra toujours regretter une visserie chromée et des marchepieds un peu restreints.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOES IRON 450 LIMITED : ÉQUIPEMENTS
L’Iron 450 Limited met également le paquet au niveau des équipements. Pour l'utilitaire, il dispose de porte-paquets tubulaires à l’avant et à l’arrière. Une boule de remorque est montée d’origine avec son faisceau électrique. Pour vos plus petits effets, vous profiterez d’un espace de rangement qui ferme à clef dans l’aile droite, avec une prise 12 V. A gauche, une deuxième prise 12 V pour alimenter un GPS installé au guidon. Le compteur numérique, traditionnel, est complet avec toutes les données nécessaires pour randonner en toute tranquillité. Odomètre, jauge à essence, compte-tours, voyant de parking, rapport engagé, voyant de blocage du différentiel, voyant de recul, de réserve… Précisons qu'il est bien lisible même en plein soleil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOES IRON 450 LIMITED : CHÂSSIS
Le châssis adopte des suspensions totalement indépendantes avec 5 possibilités de réglages pour un meilleur confort et une plus grande efficacité lors des franchissements. Des obstacles qui peuvent se passer en gamme courte ou longue, en deux ou quatre roues motrices avec la possibilité de verrouiller le différentiel avant. L’Iron 450 est naturellement homologué Euro 4 avec la possibilité de verrouiller électriquement ou non le différentiel arrière. Et si vraiment vous êtes coincé en franchissement, le treuil électrique vous permettra de vous tirer d’affaire. Petit regret tout de même, il n’a pas droit à la direction assistée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOES IRON 450 LIMITED : MOTEUR
Les premiers mètres confirment la bonne santé du bouilleur qui emmène vaillamment les 344 kilos de la machine. Le moteur euro 4 se montre souple et réactif sur le coup de gaz avec une progressivité du couple favorisant l’adhérence sur le train arrière, en deux roues motrices. Le moteur est vraiment souple, sans brutalité dans cette partie cycle. Néanmoins la machine conserve un aspect joueur indéniable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOES IRON 450 LIMITED : COMPORTEMENT
La bonne surprise vient du train avant. Bien que dépourvu de direction assistée, ce quad ne demande pas de forcer trop sur le guidon pour le placer, il répond au doigt et à l’œil. De plus le châssis permet de jouer avec la position de son corps et des appuis, ce qui autorise des glisses maîtrisées. C’est très plaisant de pouvoir jouer et d’éprouver du plaisir dans la conduite d’un quad en glisse du fait que l’on peut bloquer le différentiel arrière sur ce modèle. On gagne rapidement en confiance d’autant que le châssis se montre sain en toutes circonstances.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOES IRON 450 LIMITED : FRANCHISSEMENTS ET RANDONNÉE
En franchissement, nous ne sommes pas déçus. La stabilité est bonne bien que l’empattement soit un poil réduit. Les différentes options de transmission permettent de se tirer de la plupart des situations. Les pneus CST en 12 pouces procurent une bonne adhérence à condition d’avoir la bonne pression. Il est juste dommage que le rayon de braquage ne soit pas plus court, sinon cela aurait été parfait. En randonnée, l’Iron 450 Limited a deux visages, se montrant tantôt joueur, tantôt placide, suivant votre humeur du moment. La protection est également efficace grâce à un carénage efficace contre les projections. Il faut juste signaler des marchepieds crantés un poil court.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GOES IRON 450 LIMITED : ERGONOMIE ET CONFORT
L’ Iron 450 Limited propose une position de conduite naturelle grâce à son guidon. La largeur de selle au niveau de l’entrecuisse pourra peut-être gêner mais globalement, ce quad propose un bon confort et un espace à bord conséquent. La selle se montre confortable mais tout de même un poil courte pour le duo, à moins que votre convive ne vous serre très fort (c’est pas mal non plus, parfois !). La selle est moelleuse et compense un peu les amortisseurs indépendants qui effectuent leur travail mais manquent un peu de progressivité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/media/paragraph//a-goes-iron-efi-img-4436.jpg" alt=""/>
GOES IRON 450 LIMITED : FREINAGE
Le freinage couplé avec ses 4 disques se montre à la hauteur des ambitions de l’Iron 450, avec un levier à main droite et une pédale au pied. L’efficacité est au rendez-vous, peut-être au détriment du feeling. En effet, pour ma part j’aime mieux les leviers au guidon séparant les freins avant et arrière, avec uniquement le couplage à la pédale… mais c’est pour le fun ! Ce freinage est également bien secondé par un frein moteur efficace.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOES IRON 450 LIMITED : UN RETOUR COMPÉTITIF
Une vrai bonne nouvelle que cette Iron 450 limited ! il s’agit d’un quad de qualité avec une bonne finition. Le design est agréable et le moteur CF MOTO éprouvé rassure. En parfait randonneur, l’Iron 450 n’oublie pas de s’ultra équiper : des suspensions indépendantes , une transmission quatre roues motrices débrayable, des blocages de différentiels, un treuil, des jantes alu et la boule d’attelage accompagné d’un prise 12 normalisée. Tout cela apporte un plus indéniable dans cette tranche de tarif. L’Iron 450 Limited représente une belle opportunité de découvrir le quad de manière intuitive. Il ne faut, en effet, que quelques minutes pour prendre la mesure de cette machine de moyenne cylindrée. Le rapport qualité/prix/prestations est intéressant puisque le quad est proposé à 5599 euros dans cette version Limited.
LES +
Prix
Moteur éprouvé
Machine sympathique
Polyvalence
LES -
Rayon de braquage
Suspensions
Pas d'EPS
LES PERFORMANCES
Vmax 90 km/h
Conso N.C.
Autonomie N.C.
LA NOTE (sur 5)
Moteur 4
Comportement 4
Style 4
Prix 5
Equipement 4
TOTAL 21/25A L'ESSAI
Goes Iron 450
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Type monocylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
Alésage x Course 91 x 61,5 mm
Cylindrée 400 cm3
Puissance 15 kW (20,4 ch)
Couple N.C.
Alimentation injection
Mise en route démarreur électrique
Transmission Variateur, gamme courte/longue, marche arrière, cardan 4x4 débrayable avec blocage différentiel
Cadre / Chassis treillis tubulaire en acier
Suspension avant double triangle, amortisseur
Suspension arrière 2 amortisseurs réglable, roues indépendantess, suspension indépe
Type de freinage Couplé
Frein avant 2 disques
Frein arrière disques
Pneu avant 25x8-12
Pneu arrière 25x10-12
Poids 344 kg
Hauteur de selle 955 mm
Longueur 2130 mm
Empattement 1280 mm
Essence 17 litres
Coloris Noir/blanc/rouge
Permis A (avant 2013) ou B (auto)
Norme Euro4
Homologation L7e
Garantie 2 ans pièces et M.O
Disponibilité mars 2017
Contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prix 5399 €
Iron 450 Ltd 5599 €
Type monocylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
Alésage x Course 81x71,2 mm
Cylindrée 442,9 cm3
Puissance 14,9 kW (20,3 ch) à 6600 tr/min
Couple 32 Nm à 6500 tr/min
Alimentation injection
Mise en route démarreur électrique
Transmission Variateur, gamme courte/longue, marche arrière, cardan 4x4 débrayable
Cadre / Chassis treillis tubulaire
Suspension avant Double triangle, amortisseurs hydrauliques
Suspension arrière Double triangle, amortisseurs indépendants
Type de freinage N.C.
Frein avant 2 disques, diamètre 202 mm
Frein arrière disque, diamètre 202 mm
Pneu avant 24/8-12
Pneu arrière 24/10-12
Poids 307 kg
Hauteur de selle 850 mm
Longueur 2100 mm
Empattement 1217 mm
Essence 15 litres
Coloris Gris, Blanc
Permis A (avant 2013) ou B (auto)
Norme N.C.
Homologation N.C.
Garantie 2 ans pièces et M.O, km illimité
Disponibilité janvier 2011
Contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prix 6699 €
EQUIPEMENT
Amortisseurs réglables 5 crans
Treuil avant
Porte-paquets av et ar
Levier L/H/N/R/P
Transmission 4x2 et 4x4
Blocage différentiel avant et arrière
Bouchon essence à clé
Coupe-contact
Warning
Démarreur électrique
Rangement fermé à clé dans aile avant droite
2 prises 12 volts
Boule attellage
Prise remorque
Pare-mains
Frein parking au guidon
Tableau de bord :
- compte-tours (barre-graph + numérique)
- compteur (barre-graph + numérique)
- Jauge température moteur
- Jauge essence segment + voyant
- totalisateur
montre
Voyant transmission
Voyant moteur
Voyant huile
Voyant marche arrière
Voyant parking
Etat : Disponible
Date de sortie France : mars 2017
Constructeur : Goes
Distributeur : GD France Tarif (à partir de) : 5399 €
Cylindrée : 450 cm3
Catégorie : Quad baroudeur
Permis : A (avant 2013) ou B (auto)
Goes revient en force dans le monde du quad homologué Euro4 avec son Iron 450, une machine qui possède pas mal d’atouts. Avec cet Iron 450, Goes propose un quad de moyenne cylindrée à un tarif intéressant pour cette version Limited, la plus chère des Iron.
LA VIDÉO Goes Iron 450
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/media/paragraph//b-goes-iron-efi-img-4443.jpg" alt=""/>
Le groupe GD France, qui importe les marques GOES et CF MOTO, est très certainement le plus dynamique et celui qui développe le plus son offre sur le territoire français. Et ce n’est pas nous qui allons nous en plaindre bien au contraire ! Pour son Iron 450, Goes n’a repris que des solutions éprouvées à savoir un moteur de 399 cm3 de chez CF Moto et un châssis connu pour être celui du GOES 625 court. D’un design agréable et d’une finition soignée, l’Iron 450 joue la polyvalence avec un degré de finition très acceptable. On est loin des machines chinoises que l’on a connues voilà encore une dizaine d’années. Un gage de qualité d’autant que la marque profite désormais d’un réseau sérieux et d’un après-vente à la hauteur en cas de pépins. Voyons donc ce que cette alliance donne sur notre terrain de jeu provençal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOES IRON 450 LIMITED : STYLE ET FINITIONS
C’est sur notre terrain privilégié dans le Var a proximité du circuit Paul Ricard que nous nous sommes rendu pour tester cet Iron 450. La ligne reprend des caractéristiques traditionnelles sans fioritures mais comme nous l’évoquions en préambule, les finitions sont désormais soignées, les câbles sont correctement dissimulés et il n’y a plus ces fils baladeur que nous avions vu il y a quelques années. La présentation fait plaisir à voir avec quelques détails qui flattent la rétine à l’instar des jantes aluminium noir très sympathique. Les plastiques sont bien ajustés, sans clips baladeurs ou vis apparentes et les autocollants sont qualitatifs. On remarque même le passage aux leds pour les feux. Maintenant, on pourra toujours regretter une visserie chromée et des marchepieds un peu restreints.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOES IRON 450 LIMITED : ÉQUIPEMENTS
L’Iron 450 Limited met également le paquet au niveau des équipements. Pour l'utilitaire, il dispose de porte-paquets tubulaires à l’avant et à l’arrière. Une boule de remorque est montée d’origine avec son faisceau électrique. Pour vos plus petits effets, vous profiterez d’un espace de rangement qui ferme à clef dans l’aile droite, avec une prise 12 V. A gauche, une deuxième prise 12 V pour alimenter un GPS installé au guidon. Le compteur numérique, traditionnel, est complet avec toutes les données nécessaires pour randonner en toute tranquillité. Odomètre, jauge à essence, compte-tours, voyant de parking, rapport engagé, voyant de blocage du différentiel, voyant de recul, de réserve… Précisons qu'il est bien lisible même en plein soleil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOES IRON 450 LIMITED : CHÂSSIS
Le châssis adopte des suspensions totalement indépendantes avec 5 possibilités de réglages pour un meilleur confort et une plus grande efficacité lors des franchissements. Des obstacles qui peuvent se passer en gamme courte ou longue, en deux ou quatre roues motrices avec la possibilité de verrouiller le différentiel avant. L’Iron 450 est naturellement homologué Euro 4 avec la possibilité de verrouiller électriquement ou non le différentiel arrière. Et si vraiment vous êtes coincé en franchissement, le treuil électrique vous permettra de vous tirer d’affaire. Petit regret tout de même, il n’a pas droit à la direction assistée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOES IRON 450 LIMITED : MOTEUR
Les premiers mètres confirment la bonne santé du bouilleur qui emmène vaillamment les 344 kilos de la machine. Le moteur euro 4 se montre souple et réactif sur le coup de gaz avec une progressivité du couple favorisant l’adhérence sur le train arrière, en deux roues motrices. Le moteur est vraiment souple, sans brutalité dans cette partie cycle. Néanmoins la machine conserve un aspect joueur indéniable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOES IRON 450 LIMITED : COMPORTEMENT
La bonne surprise vient du train avant. Bien que dépourvu de direction assistée, ce quad ne demande pas de forcer trop sur le guidon pour le placer, il répond au doigt et à l’œil. De plus le châssis permet de jouer avec la position de son corps et des appuis, ce qui autorise des glisses maîtrisées. C’est très plaisant de pouvoir jouer et d’éprouver du plaisir dans la conduite d’un quad en glisse du fait que l’on peut bloquer le différentiel arrière sur ce modèle. On gagne rapidement en confiance d’autant que le châssis se montre sain en toutes circonstances.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOES IRON 450 LIMITED : FRANCHISSEMENTS ET RANDONNÉE
En franchissement, nous ne sommes pas déçus. La stabilité est bonne bien que l’empattement soit un poil réduit. Les différentes options de transmission permettent de se tirer de la plupart des situations. Les pneus CST en 12 pouces procurent une bonne adhérence à condition d’avoir la bonne pression. Il est juste dommage que le rayon de braquage ne soit pas plus court, sinon cela aurait été parfait. En randonnée, l’Iron 450 Limited a deux visages, se montrant tantôt joueur, tantôt placide, suivant votre humeur du moment. La protection est également efficace grâce à un carénage efficace contre les projections. Il faut juste signaler des marchepieds crantés un poil court.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GOES IRON 450 LIMITED : ERGONOMIE ET CONFORT
L’ Iron 450 Limited propose une position de conduite naturelle grâce à son guidon. La largeur de selle au niveau de l’entrecuisse pourra peut-être gêner mais globalement, ce quad propose un bon confort et un espace à bord conséquent. La selle se montre confortable mais tout de même un poil courte pour le duo, à moins que votre convive ne vous serre très fort (c’est pas mal non plus, parfois !). La selle est moelleuse et compense un peu les amortisseurs indépendants qui effectuent leur travail mais manquent un peu de progressivité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/media/paragraph//a-goes-iron-efi-img-4436.jpg" alt=""/>
GOES IRON 450 LIMITED : FREINAGE
Le freinage couplé avec ses 4 disques se montre à la hauteur des ambitions de l’Iron 450, avec un levier à main droite et une pédale au pied. L’efficacité est au rendez-vous, peut-être au détriment du feeling. En effet, pour ma part j’aime mieux les leviers au guidon séparant les freins avant et arrière, avec uniquement le couplage à la pédale… mais c’est pour le fun ! Ce freinage est également bien secondé par un frein moteur efficace.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOES IRON 450 LIMITED : UN RETOUR COMPÉTITIF
Une vrai bonne nouvelle que cette Iron 450 limited ! il s’agit d’un quad de qualité avec une bonne finition. Le design est agréable et le moteur CF MOTO éprouvé rassure. En parfait randonneur, l’Iron 450 n’oublie pas de s’ultra équiper : des suspensions indépendantes , une transmission quatre roues motrices débrayable, des blocages de différentiels, un treuil, des jantes alu et la boule d’attelage accompagné d’un prise 12 normalisée. Tout cela apporte un plus indéniable dans cette tranche de tarif. L’Iron 450 Limited représente une belle opportunité de découvrir le quad de manière intuitive. Il ne faut, en effet, que quelques minutes pour prendre la mesure de cette machine de moyenne cylindrée. Le rapport qualité/prix/prestations est intéressant puisque le quad est proposé à 5599 euros dans cette version Limited.
LES +
Prix
Moteur éprouvé
Machine sympathique
Polyvalence
LES -
Rayon de braquage
Suspensions
Pas d'EPS
LES PERFORMANCES
Vmax 90 km/h
Conso N.C.
Autonomie N.C.
LA NOTE (sur 5)
Moteur 4
Comportement 4
Style 4
Prix 5
Equipement 4
TOTAL 21/25A L'ESSAI
Goes Iron 450
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Type monocylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
Alésage x Course 91 x 61,5 mm
Cylindrée 400 cm3
Puissance 15 kW (20,4 ch)
Couple N.C.
Alimentation injection
Mise en route démarreur électrique
Transmission Variateur, gamme courte/longue, marche arrière, cardan 4x4 débrayable avec blocage différentiel
Cadre / Chassis treillis tubulaire en acier
Suspension avant double triangle, amortisseur
Suspension arrière 2 amortisseurs réglable, roues indépendantess, suspension indépe
Type de freinage Couplé
Frein avant 2 disques
Frein arrière disques
Pneu avant 25x8-12
Pneu arrière 25x10-12
Poids 344 kg
Hauteur de selle 955 mm
Longueur 2130 mm
Empattement 1280 mm
Essence 17 litres
Coloris Noir/blanc/rouge
Permis A (avant 2013) ou B (auto)
Norme Euro4
Homologation L7e
Garantie 2 ans pièces et M.O
Disponibilité mars 2017
Contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prix 5399 €
Iron 450 Ltd 5599 €
Type monocylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
Alésage x Course 81x71,2 mm
Cylindrée 442,9 cm3
Puissance 14,9 kW (20,3 ch) à 6600 tr/min
Couple 32 Nm à 6500 tr/min
Alimentation injection
Mise en route démarreur électrique
Transmission Variateur, gamme courte/longue, marche arrière, cardan 4x4 débrayable
Cadre / Chassis treillis tubulaire
Suspension avant Double triangle, amortisseurs hydrauliques
Suspension arrière Double triangle, amortisseurs indépendants
Type de freinage N.C.
Frein avant 2 disques, diamètre 202 mm
Frein arrière disque, diamètre 202 mm
Pneu avant 24/8-12
Pneu arrière 24/10-12
Poids 307 kg
Hauteur de selle 850 mm
Longueur 2100 mm
Empattement 1217 mm
Essence 15 litres
Coloris Gris, Blanc
Permis A (avant 2013) ou B (auto)
Norme N.C.
Homologation N.C.
Garantie 2 ans pièces et M.O, km illimité
Disponibilité janvier 2011
Contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prix 6699 €
EQUIPEMENT
Amortisseurs réglables 5 crans
Treuil avant
Porte-paquets av et ar
Levier L/H/N/R/P
Transmission 4x2 et 4x4
Blocage différentiel avant et arrière
Bouchon essence à clé
Coupe-contact
Warning
Démarreur électrique
Rangement fermé à clé dans aile avant droite
2 prises 12 volts
Boule attellage
Prise remorque
Pare-mains
Frein parking au guidon
Tableau de bord :
- compte-tours (barre-graph + numérique)
- compteur (barre-graph + numérique)
- Jauge température moteur
- Jauge essence segment + voyant
- totalisateur
montre
Voyant transmission
Voyant moteur
Voyant huile
Voyant marche arrière
Voyant parking
» ANNIV DE BIPBIP
» grille te protection radiateur renegade
» POPO 850 VENDU
» Voilà deuxième etape
» Quoi ma gueule! lol
» anniv mejanne
» TROMBINE A LOLOQUAD
» branchement relais pour barre led
» anniv didou
» ANNIVERSAIRRE YOYO
» Anniversaire JP 26
» REGLEMENTATION DE VOL DRONE LOISIR 2021
» Anniversaire Pierrot 32
» Anniversaire GOUROU
» JOYEUX anniversaire mon poulet !! BENJI CANARI
» anniv important passé a la trappe les copains
» POLARIS RZR PRO XP ULTIMATE 1000 T 2021
» POLARIS RZR PRO XP 1000 T 2021
» CAN AM TRAXTER 2021
» CAN AM MAVERICK TRAIL 800/1000 2021
» CAN AM MAVERICK 1000 R TURBO
» CAN AM RENEGADE 650/1000 2021
» OUTLANDER 650/1000 2021
» CAN AM OUTLANDER 450/570 2021
» WOLVERINE RMAX2 1000 S
» Ma Ganache
» Élise scrambler 500 et 850
» YO GUSTINE
» ANNIV THOMAS