ZoneQuad 34

ZoneQuad 34

Amis quadeur, vous souhaitez faire des randonnées quad dans la bonne humeur sur Montpellier , l Hérault et ses alentours , rejoignez nous sur le forum de Zonequad 34

c'est ton anniv mon pote



 
         
 


Derniers sujets

» bon anniv lionnel
test kawasaki kvf 300 EmptyAujourd'hui à 1:25 par Los conos

» ANNIV DE BIPBIP
test kawasaki kvf 300 EmptyVen 9 Avr - 18:57 par frofro

» grille te protection radiateur renegade
test kawasaki kvf 300 EmptyJeu 8 Avr - 23:41 par Los conos

» POPO 850 VENDU
test kawasaki kvf 300 EmptyJeu 1 Avr - 14:49 par Mickey

» Voilà deuxième etape
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 23 Mar - 21:26 par Rogetadrien

» Quoi ma gueule! lol
test kawasaki kvf 300 EmptyVen 12 Mar - 22:54 par Le Calvez

» anniv mejanne
test kawasaki kvf 300 EmptyJeu 4 Mar - 21:08 par Rotax800

» TROMBINE A LOLOQUAD
test kawasaki kvf 300 EmptyJeu 4 Mar - 20:39 par Fafane

» branchement relais pour barre led
test kawasaki kvf 300 EmptyVen 12 Fév - 0:08 par RG34

» anniv didou
test kawasaki kvf 300 EmptyJeu 4 Fév - 19:28 par Renégat

» ANNIVERSAIRRE YOYO
test kawasaki kvf 300 EmptyMer 3 Fév - 21:10 par Malamute26

» Anniversaire JP 26
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 2 Fév - 19:08 par Vforce

» REGLEMENTATION DE VOL DRONE LOISIR 2021
test kawasaki kvf 300 EmptyLun 1 Fév - 18:37 par Vforce

» Anniversaire Pierrot 32
test kawasaki kvf 300 EmptyVen 29 Jan - 18:32 par Rotax800

» Anniversaire GOUROU
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 26 Jan - 20:36 par Rotax800

» JOYEUX anniversaire mon poulet !! BENJI CANARI
test kawasaki kvf 300 EmptyLun 25 Jan - 11:43 par benben34

» anniv important passé a la trappe les copains
test kawasaki kvf 300 EmptyDim 24 Jan - 17:33 par nomad

» POLARIS RZR PRO XP ULTIMATE 1000 T 2021
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 19 Jan - 20:49 par Vforce

» POLARIS RZR PRO XP 1000 T 2021
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 19 Jan - 20:47 par Vforce

» CAN AM TRAXTER 2021
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 19 Jan - 20:02 par Vforce

» CAN AM MAVERICK TRAIL 800/1000 2021
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 19 Jan - 20:01 par Vforce

» CAN AM MAVERICK 1000 R TURBO
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 19 Jan - 19:59 par Vforce

» CAN AM RENEGADE 650/1000 2021
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 19 Jan - 19:58 par Vforce

» OUTLANDER 650/1000 2021
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 19 Jan - 19:44 par Vforce

» CAN AM OUTLANDER 450/570 2021
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 19 Jan - 19:42 par Vforce

» WOLVERINE RMAX2 1000 S
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 19 Jan - 19:11 par Vforce

» Ma Ganache
test kawasaki kvf 300 EmptyLun 18 Jan - 20:00 par Mickey

» Élise scrambler 500 et 850
test kawasaki kvf 300 EmptyDim 17 Jan - 18:31 par Vforce

» YO GUSTINE
test kawasaki kvf 300 EmptyJeu 14 Jan - 22:19 par Mickey

» ANNIV THOMAS
test kawasaki kvf 300 EmptyJeu 14 Jan - 17:31 par LThomaZ

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jess34400, Renégat


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 13 Fév - 20:01

Petites annonces

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 21595 messages dans 1378 sujets

Nous avons 46 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est zouou

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Les posteurs les plus actifs du mois

Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

    test kawasaki kvf 300

    Los conos
    Los conos
    THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

    test kawasaki kvf 300 Empty test kawasaki kvf 300

    Message  Los conos Dim 30 Sep - 12:31

    Etat : Plus commercialisé depuis décembre 2014
    Date de sortie France : mars 2012
    Constructeur : Kawasaki
    Distributeur : Kawasaki Tarif (à partir de) : Occasion
    Cylindrée : 300 cm3
    Catégorie : Quad baroudeur
    Permis : A (avant 2013) ou B (auto)
    Il est de petits quads 2x4 tous chemins que l'on découvre de la meilleure des manières. Et prendre en mains le KVF300 dans le sublime Parc de la Butte Ronde près de Rambouillet est une découverte à plus d'un titre. S'il est l'homologue japonais du Kymco MXU 300, il se différencie par son esthétique, et l'on oublie vite ce qui se cache sous ce nouvel apparat pour se concentrer sur l'essentiel : le terrain !
    Premier point en faveur de ce KVF : son gabarit. Flatteur sans être impressionnant, seule l'absence de caches sur les carters moteur allège la ligne, mais séduit moins l'oeil que ses lignes de baroudeur. Ces pare-carters masqueraient ses entrailles et feraient oublier qu'il n'est qu'un "petit" quad mû par un robuste monocylindre 4 temps à refroidissement liquide affichant 271 cm³.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]umb/media/gallery/3132/_AK21047.jpg" alt=""/>
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ce propulseur dispose cependant d'une très honorable puissance de 16 kW (22 cv) à 7500 tr/min. Sachant qu'il y a 242 kilos de KVF à emmener et que ce dernier autorise 20 kilos de charge sur le porte-bagages de son capot (condamnant au passage l'accès à son petit coffre étanche ne fermant bien entendu pas à clef (un vide poche/porte bouteille placé dans l'aile avant droit prenant le relais) et 30 sur celui que l'on retrouve à l'arrière, autant dire qu'il reste encore largement de quoi se faire plaisir, surtout avec le couple de 22,3 Nm disponible à 6500 tr/min et un terrain ultra varié et gras, mouillé juste comme il faut !

    Le contact actionné au barillet situé juste sous l'instrumentation entièrement digitale, on actionne le démarreur électrique au commodo droit, enclenche la marche avant au pommeau droit et c'est parti. Sur ce terrain pour le moins accidenté, la transmission automatique CVT reste en mode court. On dispose cependant également d'un mode long (pour gagner un peu de vitesse si on a le temps de se lancer), d'un point mort et bien entendu d'une marche arrière.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]umb/media/gallery/3132/_AK21258.jpg" alt=""/>
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Compact, le KVF passe facilement entre les troncs d'arbres et ne s'en laisse pas compter quand les ornières deviennent gigantesques. Avec son empattement court, il n'est toutefois pas toujours facile à faire bouger du fait de sa selle large et somme toute confortable, ni parfois de bien se positionner contre ladite selle, pour mieux assurer les franchissements. Les marchepieds sont agréables et bien positionnés, ce qui fait que l'on se laisse rapidement prendre au jeu. Seuls les pneus Maxxis marquent alors le pas, oubliant de cramponner. Qu'à cela ne tienne, la glisse est aussi au menu lorsqu'on s'amuse au guidon du très ludique KVF.

    La gâchette d'accélérateur est précise, et le moteur au final suffisament vaillant pour s'envoyer quelques bons sauts, partir en dérive contrôlée, en crabe et même en live en conduisant sportivement grâce à l'essieu arrière rigide. Grimper de bonnes pentes scabreuses à souhait n'est pas non plus impossible, et le poids contenu est alors un atout certain pour rester en ligne. Rien ne semble pouvoir arrêter ce KVF300... sauf les freins, à disque à l'avant comme à l'arrière. Le feeling est excellent, et l'efficacité au rendez-vous. Heureusement, car le frein moteur, très discret, laisse
    couler le KVF300...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    LES +
    Moteur volontaire
    Facilité de prise en mains
    Gabarit compact
    Nombreux aspects pratiques
    Prix avantageux
    LES -
    Menus détails de finition
    LES PERFORMANCES
    Vmax N.C.
    Conso N.C.
    Autonomie N.C.
    LA NOTE (sur 5)
    Moteur 4
    Comportement 4
    Style 4
    Prix 5
    Equipement 5
    TOTAL 22/25
    A L'ESSAI LA CONCURENCE
    Kawasaki KVF 300

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Type monocylindre 4T, refroidissement par eau, simple ACT, 2 soupapes
    Alésage x Course 72,7 x 65,2 mm
    Cylindrée 271 cm3
    Puissance 15/16 kW (20,4 ch) à 7500 tr/min
    Couple 22 Nm à 6500 tr/min
    Alimentation carburateur


    Mise en route démarreur électrique
    Transmission Variateur, gamme courte/longue, marche arrière, cardan 4x2

    Cadre / Chassis double berceau tubulaire en acier
    Suspension avant Double triangle avec amortisseur reglable, débattement 131mm
    Suspension arrière bras oscillant mono amortisseur réglable, débattement 131mm
    Type de freinage N.C.
    Frein avant 2 disques, diamètre 180 mm
    Frein arrière 1 disque, diamètre 180 mm
    Pneu avant 22x7-10
    Pneu arrière 22x10-10
    Poids 242 kg
    Hauteur de selle 845 mm
    Longueur 1915 mm
    Empattement 1165 mm
    Essence 12 litres
    Coloris rouge, noir
    Permis A (avant 2013) ou B (auto)
    Norme N.C.
    Homologation N.C.
    Garantie 2 ans pièces et M.O
    Disponibilité mars 2012
    Contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Prix 5303 €
    Non homologué 4158 €
    EQUIPEMENT
    Frein de parking
    Gammes courte et longue
    Porte-bagages avant
    Porte-bagages arrière
    Treuil électrique
    Boule de remorque
    Warning
    Lanceur manuel
    Montre
    Totalisateur partiel
    Jauge carburant à segments
    Température moteur à segment
    Bouchon essence à vis
    Starter auto
    Selle biplace


    _________________
    Si tu as des idées va sur eBay.Et si tu ne trouves pas Google le fera

      La date/heure actuelle est Mer 14 Avr - 7:16