ZoneQuad 34

ZoneQuad 34

Amis quadeur , vous souhaitez faire des randonnées quad dans la bonne humeur sur Montpellier , l Hérault et ses alentours , rejoignez nous sur le forum de Zonequad 34

Derniers sujets

» aplication pour iphone
Sam 29 Juil - 15:12 par Vforce

» GUIDE DU CODEVER
Mar 25 Juil - 11:57 par Vforce

» TRACES GPS
Lun 24 Juil - 23:17 par Los conos

» LETTRE DU CODEVER DE AVRIL MAI JUIN 2017
Jeu 11 Mai - 17:37 par Vforce

» POLARIS SCRAMBLER 2017
Jeu 11 Mai - 0:15 par Vforce

» POLARIS SPORSTMAN 2017
Jeu 11 Mai - 0:04 par Vforce

» POLARIS ACE 2017
Mer 10 Mai - 23:55 par Vforce

» POLARIS RZR 2017
Mer 10 Mai - 23:51 par Vforce

» POLARIS RANGER 2017
Mer 10 Mai - 23:44 par Vforce

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Petites annonces

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 5 Jan - 22:13

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 18571 messages dans 1229 sujets

Nous avons 53 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est zebulon

REGLEMENTATION RANDO

Partagez
    Vforce
    FIRST ADMIN
    FIRST ADMIN

REGLEMENTATION RANDO

Message  Vforce le Lun 30 Mar - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Rotax800
    SECOND ADMIN
    SECOND ADMIN

Re: REGLEMENTATION RANDO

Message  Rotax800 le Lun 30 Mar - 20:16

je pense qu il faudrait que l on s abonner a codever pour être un peu plus tranquille d esprit je crois que c est au alentour des 10 € par personne et par an .

furious zonequadeur 34
    furious zonequadeur 34

Message  Rouya le Lun 30 Mar - 21:02

Pour ma part sa fais un petit moment que j'y pense. Et puis la cotisation Cest aussi pour les aider dans leur combat. Par contre Cest plus entre 40 et 50€ l'année... Mais jenpense le faire un De ses 4 on sait jamais!!!
    Rotax800
    SECOND ADMIN
    SECOND ADMIN

Message  Rotax800 le Lun 30 Mar - 21:07

pourtant j ai un collègue qui faisait du quad et il payer au alentour de 10 € après même 50€ c est qu une fois par an donc ça va pour être un minimum protéger

SECOND ADMIN
    SECOND ADMIN

Message  Rotax800 le Lun 30 Mar - 21:17

bientôt on sera obliger de faire du quad elliptique ( quad d appartement ). :130: :131:

THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

Message  Los conos le Lun 30 Mar - 22:21

ca peut être pas mal
    Rouya
    furious zonequadeur 34
    furious zonequadeur 34

Message  Rouya le Lun 30 Mar - 22:36

Je crois qu'il y a une cotisation de 10€ mais Cest une cotisation de simpatisant.
    La cotisation participative avec la protection juridique et adhérence au codever est plus cher. Mais en effet jenpense comme toi 50 roro sur l'année avec les services qu'ils peuvent rendre ce n'est pas si cher.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 30 Mar - 23:52

Hello les amis,je deviens plus sérieux que sur ma présa,la cotisation de 10€ ne sert à presque rien (un sticker+adhérent mais pas couvert) tandis que la couverture avec comme l'a bien dit mon ami Rouya avec la cotisation de 40 ou 50 € à l'année inclue l'assistance juridique du codever(avocats etc,etc) ,pas de date limite d'inscription,votre date d'adhésion est la date de début de contrat et compte pour une année,pour bien connaître le délégué de l'Aude je peut vous dire que ce sont des gens passionné(e)s,dévoué(e) et à l'écoute et aux vus des dossiers qui passent entre leurs mains ils en voient des vertes et des pas mûres ...

Je ne suis pas forcement partisan du codever mais je connais très bien notre délégué pour l'Aude (il roulait en enduro avec mon frangin,oui ils sont bizarre il leur manque deux roue mais apparemment ils aiment bien....)et j'ai vu ces dossiers et ce qu'il faisait pour arranger les gars emmerder(par l'onf...)ben chapeau .

Comme dit plus haut je ne suis ni adhérent ni partisan,mais dans le doute et dans ces temps de répression mieux vaut prévenir que guérir.
    Je doit avoir le dos d'inscription du codever en pdf si vous voulez vous y inscrire et si ça intéresse du monde,au lieu de chercher,et si le fofo peut héberger des fichiers ou sinon je le met à dispo par mail,no problemo.

Sinon en cas de pv ne signez rien :affraid:

@+

Rotax800
    SECOND ADMIN
    SECOND ADMIN

Message  Rotax800 le Mar 31 Mar - 7:03

ça serait une bonne chose de l avoir sur le fofo comme ça, ça permettrais au personne intéresser comme moi par exemple de s'inscrire.
    merci Ju. :206:

MEMBRE V.I.P
    MEMBRE V.I.P

Message  nomad le Mar 31 Mar - 21:15

Pourquoi pas s'inscrire au codevert ? Ça peut être intéressant, surtout en cas de problèmes .

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 1 Avr - 11:02

Je mettrai un lien pour le télécharger,je l'ai sur Drive,je le mettrai sur un hébergeur pour le récupérer plus facilement et éviter de bouffer de la place sur fofo.
    Vforce
    FIRST ADMIN
    FIRST ADMIN

Message  Vforce le Mer 1 Avr - 21:38

c est sur que ça peut aider

mais bon je sais pas trop vu que de toutes façons on est souvent hors la loi même si l on croit l inverse mise a part les zones vertes que l on détecte facilement je suis pratiquement sur qu on se retrouve souvent sur des zones interdites

mais si tu peux mettre un lien si ya des personnes intéressées vas y je suis a 100% avec toi dans ta démarche mon poulet

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 2 Avr - 9:55

Oui,c'est pas évident les lois ne sont pas très claires ou trop compliquées et y a toujours l'exception qui confirme la règle .... En théorie si un chemin n'est pas signalé interdit par un panneau,il est accessible,mais mieux vaut savoir ou l'on pose les crampons(qques renseignements préalables)prévenir plus que guérir.

Perso je n'ai jamais été adhérent et jamais eu de problèmes,mais il suffit d'une fois.

Le lien:
    (J'ai mis les 5 Formulaires,"particulier""famille""pro""Assos""Sepa")

http://toutbox.fr/VerKa/Divers/FORMULAIRE+D*e2*80*99ADH*c3*89SION+CODEVER,25488796.pdf

@+
    Rotax800
    SECOND ADMIN
    SECOND ADMIN

Message  Rotax800 le Jeu 2 Avr - 10:01

Merci verka on va allez jeter un coup d'oeil. :206:

FIRST ADMIN
    FIRST ADMIN

Message  Vforce le Jeu 2 Avr - 20:11

bien bien :16:

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 2 Avr - 20:39

VerKa a écrit:Oui,c'est pas évident les lois ne sont pas très claires ou trop compliquées et y a toujours l'exception qui confirme la règle .... En théorie si un chemin n'est pas signalé interdit par un panneau,il est accessible,mais mieux vaut savoir ou l'on pose les crampons(qques renseignements préalables)prévenir plus que guérir.

Perso je n'ai jamais été adhérent et jamais eu de problèmes,mais il suffit d'une fois.

Le lien:
    (J'ai mis les 5 Formulaires,"particulier""famille""pro""Assos""Sepa")

http://toutbox.fr/VerKa/Divers/FORMULAIRE+D*e2*80*99ADH*c3*89SION+CODEVER,25488796.pdf

@+
    merci mister ju :10: :15:
    Renégat
    MEMBRE V.I.P
    MEMBRE V.I.P

Message  Renégat le Jeu 2 Avr - 21:26

merci ju on en discuteras !!
    Los conos
    THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN