ZoneQuad 34

ZoneQuad 34

Amis quadeur, vous souhaitez faire des randonnées quad dans la bonne humeur sur Montpellier , l Hérault et ses alentours , rejoignez nous sur le forum de Zonequad 34

Derniers sujets

» KAWASAKI KRX 1000
Suzuki LTR 450 EmptyJeu 16 Jan - 12:52 par Vforce

» anniv gustine
Suzuki LTR 450 EmptyMer 15 Jan - 17:49 par tricpat

» Trombinoscope Xaviathor
Suzuki LTR 450 EmptyLun 13 Jan - 10:05 par Xaviathor

» NOUVELLE ROBE POUR SCRAMBY
Suzuki LTR 450 EmptyMar 7 Jan - 21:38 par nomad

» bientot la retraite ( quoi que )
Suzuki LTR 450 EmptyLun 6 Jan - 23:29 par Los conos

» NOUVEAU POUR LES PNEUS
Suzuki LTR 450 EmptyLun 6 Jan - 22:49 par Los conos

» TROMBINOSCOPE
Suzuki LTR 450 EmptyLun 6 Jan - 22:35 par Los conos

» A BIEN LIRE POUR NE PAS REPETER
Suzuki LTR 450 EmptyDim 5 Jan - 21:54 par Vforce

» bonjour a vous voila ma ganache
Suzuki LTR 450 EmptySam 28 Déc - 21:00 par Fafane

» Ma ganache
Suzuki LTR 450 EmptyJeu 26 Déc - 20:44 par Los conos

» pour les puristes POLARIS
Suzuki LTR 450 EmptyMar 24 Déc - 18:15 par D84

» pour les puristes honda
Suzuki LTR 450 EmptyMar 24 Déc - 17:29 par Vforce

» pour le puristes kawasaki
Suzuki LTR 450 EmptyMar 24 Déc - 17:28 par Vforce

» pour les puriste suzuki
Suzuki LTR 450 EmptyMar 24 Déc - 17:27 par Vforce

» pour les puristes CAN AM
Suzuki LTR 450 EmptyMar 24 Déc - 17:22 par Vforce

» REFEXION MOTEUR POLARIS SCRAMBLER 850
Suzuki LTR 450 EmptyVen 20 Déc - 19:02 par Méjannes30

» vidéos bernard 30
Suzuki LTR 450 EmptyJeu 12 Déc - 22:46 par Los conos

» Trombi Vince McCain
Suzuki LTR 450 EmptyMar 26 Nov - 19:36 par D84

» bon anniv raptor man
Suzuki LTR 450 EmptyMar 19 Nov - 23:14 par Los conos

» Cardan can am
Suzuki LTR 450 EmptyMar 19 Nov - 21:10 par Fafane

» POPO FAFANE VENDU
Suzuki LTR 450 EmptyLun 11 Nov - 20:33 par didou34

» Réglage variateur cVTech
Suzuki LTR 450 EmptyLun 4 Nov - 20:47 par jojo 34

» Anniv vincelac
Suzuki LTR 450 EmptyLun 4 Nov - 18:05 par Vincelac

» RANDO CASTRIES LE 26/10/19
Suzuki LTR 450 EmptyDim 27 Oct - 17:03 par Vforce

» ANNIVERSAIRE POLARTIK
Suzuki LTR 450 EmptyDim 27 Oct - 7:49 par Fafane

» lui aussi on l a raté
Suzuki LTR 450 EmptyLun 21 Oct - 18:36 par nomad

» ANNIVERSAIRE PIERRO 250
Suzuki LTR 450 EmptyDim 13 Oct - 11:17 par Lionel01

» RECO CAMARES DU 12/10/2019
Suzuki LTR 450 EmptySam 12 Oct - 23:41 par Vforce

» c'etait mon anniv vous êtes à la bourre
Suzuki LTR 450 EmptyVen 11 Oct - 22:58 par JP26

» GOPRO HERO 8 BLACK
Suzuki LTR 450 EmptySam 5 Oct - 18:14 par Vforce

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Renégat


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 7 Juin - 11:17

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 23802 messages dans 1474 sujets

Nous avons 51 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Cisco

Petites annonces

Ajout d'une annonce

Voir toutes les annonces

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Les posteurs les plus actifs du mois


    Suzuki LTR 450

    Los conos
    Los conos
    THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

    Suzuki LTR 450 Empty Suzuki LTR 450

    Message  Los conos le Mer 26 Aoû - 23:18

    LTR 450
    Moteur
    Démarrage : électrique
    Cylindrée : 449 cm3
    1 cylindre 4 soupapes 4 temps
    Puissance : 52 cv à 8955 tr/min
    Couple : 46 nm à 7000 tr/min
    0 carburateurs
    Carburation : Injection
    Taux de compression : 11.7:1
    Refroidissement : liquide
    Lubrification : Carter sec
    Alésage X course : 95,5 x 62,
    simple arbre à came

    Transmission
    Boite mécanique 5 vitesses
    Embrayage mécanique
    Transmission par chaine
    Chassis : Acier haute résistance

    Capacités
    Poids : 167 kg
    Reservoir : 10 litres

    Dimensions
    Garde au sol : 240 mm
    Hauteur de la selle : 780 mm
    Longueur : 1845 mm
    Largeur : 1245 mm
    Hauteur : 1085 mm
    Empattement : 1232 mm

    Roues, freins, cycle
    Suspensions avant : Indépendantes, doubles triangles, amortisseurs à bombonnes séparées, réglables en précharge, compression et détente. - Débattement 160mm
    Suspensions arrière : Bras oscillant, amortisseur à bombonne séparée, réglable en précharge, compression et détente (basse et haute vitesse). - Débattement 190mm
    Freins avant : disques
    Freins arrière : disque
    Pneus avant : 20x7-10
    Pneus arrière : 18x10-8


    _________________
    Si tu as des idées va sur eBay.Et si tu ne trouves pas Google le fera
    Los conos
    Los conos
    THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

    Suzuki LTR 450 Empty Re: Suzuki LTR 450

    Message  Los conos le Mer 26 Aoû - 23:22

    Une vraie bête de course !

    Développé par le grand champion ATVA Doug GUST, le QuadRacer R 450 est le seul quad capable, dès sa sortie de concession, de s’aligner sur la ligne de départ et de gagner. SUZUKI s’est attaché à vous épargner toute préparation mécanique en faisant bénéficier le QuadRacer R450 de son expérience acquise en compétition.

    Moteur
    Le bloc du QuadRacer R450 est un monocylindre supercarré 4 temps à refroidissement liquide aux technologies racing : injection électronique ultra moderne, piston en aluminium forgé, cylindre à revêtement céramique, deux arbres à cames évidés, 4 soupapes en titane ultra légères…. De quoi atteindre des régimes normalement interdits à un monocylindre !

    Partie cycle
    Pour vous permettre d’exploiter sa mécanique explosive, le QuadRacer R450 bénéficie d’un châssis dont le centre de gravité a été abaissé au maximum. A cette règle de base qui conditionne l’équilibre, s’ajoutent des voies d’une largeur inédite (1.047 mm à l’avant, 986 mm à l’arrière) et un empattement de 1.285 mm, le plus long de la catégorie. Le QuadRacer R450 dispose aussi de la selle la plus basse parmi tous les engins concurrents ! Une prouesse technique quand on connaît l’incroyable débattement des suspensions : 270 mm pour les double triangles avant équipés de combinés Kayaba, 290 mm pour le bras oscillant arrière !
    Tous les amortisseurs sont réglables en précontrainte, détente et compression. L’amortisseur arrière dispose en plus d’un système novateur qui permet de choisir entre basse et haute vitesse de compression. Bref, tout pour adapter le QuadRacer R450 à votre style de pilotage et à la configuration des circuits. Reste à dompter la fougue de la bête !

    A l’avant, les moyeux en alu supportent chacun un disque de 160 mm à étriers double piston tandis qu’à l’arrière, le simple disque de 190mm fait appel à un étrier simple piston. De quoi freiner plus tard, plus fort … et gagner !


    _________________
    Si tu as des idées va sur eBay.Et si tu ne trouves pas Google le fera

      La date/heure actuelle est Dim 19 Jan - 7:54