ZoneQuad 34

ZoneQuad 34

Amis quadeur , vous souhaitez faire des randonnées quad dans la bonne humeur sur Montpellier , l Hérault et ses alentours , rejoignez nous sur le forum de Zonequad 34

Derniers sujets

» la trombine de mon joujou
Aujourd'hui à 7:44 par XtonyoXx

» Ma trombine
Dim 25 Juin - 21:29 par YOYO

» ma ganache et mon 500
Dim 25 Juin - 21:27 par YOYO

» LETTRE DU CODEVER DE AVRIL MAI JUIN 2017
Jeu 11 Mai - 17:37 par Vforce

» POLARIS SCRAMBLER 2017
Jeu 11 Mai - 0:15 par Vforce

» POLARIS SPORSTMAN 2017
Jeu 11 Mai - 0:04 par Vforce

» POLARIS ACE 2017
Mer 10 Mai - 23:55 par Vforce

» POLARIS RZR 2017
Mer 10 Mai - 23:51 par Vforce

» POLARIS RANGER 2017
Mer 10 Mai - 23:44 par Vforce

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Petites annonces

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

RG34


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 5 Jan - 22:13

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 18039 messages dans 1195 sujets

Nous avons 54 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est XtonyoXx


    Suzuki LTR 450

    Partagez
    avatar
    Los conos
    THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

    Suzuki LTR 450

    Message  Los conos le Mer 26 Aoû - 23:18

    LTR 450
    Moteur
    Démarrage : électrique
    Cylindrée : 449 cm3
    1 cylindre 4 soupapes 4 temps
    Puissance : 52 cv à 8955 tr/min
    Couple : 46 nm à 7000 tr/min
    0 carburateurs
    Carburation : Injection
    Taux de compression : 11.7:1
    Refroidissement : liquide
    Lubrification : Carter sec
    Alésage X course : 95,5 x 62,
    simple arbre à came

    Transmission
    Boite mécanique 5 vitesses
    Embrayage mécanique
    Transmission par chaine
    Chassis : Acier haute résistance

    Capacités
    Poids : 167 kg
    Reservoir : 10 litres

    Dimensions
    Garde au sol : 240 mm
    Hauteur de la selle : 780 mm
    Longueur : 1845 mm
    Largeur : 1245 mm
    Hauteur : 1085 mm
    Empattement : 1232 mm

    Roues, freins, cycle
    Suspensions avant : Indépendantes, doubles triangles, amortisseurs à bombonnes séparées, réglables en précharge, compression et détente. - Débattement 160mm
    Suspensions arrière : Bras oscillant, amortisseur à bombonne séparée, réglable en précharge, compression et détente (basse et haute vitesse). - Débattement 190mm
    Freins avant : disques
    Freins arrière : disque
    Pneus avant : 20x7-10
    Pneus arrière : 18x10-8


    _________________
    Si tu as des idées va sur eBay.Et si tu ne trouves pas Google le fera
    avatar
    Los conos
    THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

    Re: Suzuki LTR 450

    Message  Los conos le Mer 26 Aoû - 23:22

    Une vraie bête de course !

    Développé par le grand champion ATVA Doug GUST, le QuadRacer R 450 est le seul quad capable, dès sa sortie de concession, de s’aligner sur la ligne de départ et de gagner. SUZUKI s’est attaché à vous épargner toute préparation mécanique en faisant bénéficier le QuadRacer R450 de son expérience acquise en compétition.

    Moteur
    Le bloc du QuadRacer R450 est un monocylindre supercarré 4 temps à refroidissement liquide aux technologies racing : injection électronique ultra moderne, piston en aluminium forgé, cylindre à revêtement céramique, deux arbres à cames évidés, 4 soupapes en titane ultra légères…. De quoi atteindre des régimes normalement interdits à un monocylindre !

    Partie cycle
    Pour vous permettre d’exploiter sa mécanique explosive, le QuadRacer R450 bénéficie d’un châssis dont le centre de gravité a été abaissé au maximum. A cette règle de base qui conditionne l’équilibre, s’ajoutent des voies d’une largeur inédite (1.047 mm à l’avant, 986 mm à l’arrière) et un empattement de 1.285 mm, le plus long de la catégorie. Le QuadRacer R450 dispose aussi de la selle la plus basse parmi tous les engins concurrents ! Une prouesse technique quand on connaît l’incroyable débattement des suspensions : 270 mm pour les double triangles avant équipés de combinés Kayaba, 290 mm pour le bras oscillant arrière !
    Tous les amortisseurs sont réglables en précontrainte, détente et compression. L’amortisseur arrière dispose en plus d’un système novateur qui permet de choisir entre basse et haute vitesse de compression. Bref, tout pour adapter le QuadRacer R450 à votre style de pilotage et à la configuration des circuits. Reste à dompter la fougue de la bête !

    A l’avant, les moyeux en alu supportent chacun un disque de 160 mm à étriers double piston tandis qu’à l’arrière, le simple disque de 190mm fait appel à un étrier simple piston. De quoi freiner plus tard, plus fort … et gagner !


    _________________
    Si tu as des idées va sur eBay.Et si tu ne trouves pas Google le fera

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 12:35