ZoneQuad 34

ZoneQuad 34

Amis quadeur, vous souhaitez faire des randonnées quad dans la bonne humeur sur Montpellier , l Hérault et ses alentours , rejoignez nous sur le forum de Zonequad 34

Derniers sujets

» Annif Jessy
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyJeu 27 Juin - 12:13 par nogui

» DANS TON CUL LA BALAYETTE
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyJeu 13 Juin - 14:56 par Lionel01

» bon anniv la rouye
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyMer 12 Juin - 21:56 par Los conos

» xtrem quad ssv
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyLun 3 Juin - 20:37 par Méjannes30

» bon anniv grizzly
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyLun 27 Mai - 21:55 par JP26

» Anniv rg34
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 26 Mai - 17:35 par Gus

» pour les pneus
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 19 Mai - 17:20 par RG34

» bon anniv pré retraité
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 19 Mai - 13:13 par frofro

» vidéos bernard 30
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyMer 15 Mai - 14:55 par nogui

» RENFORTS SCRAMBLER 850/1000
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyLun 6 Mai - 22:23 par nomad

» CAN AM RENEGADE XXC 1000 R 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 23:10 par Vforce

» CAN AM RENEGADE XMR 1000 R 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 23:09 par Vforce

» CAM AM RENEGADE XXC 650 T 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 23:08 par Vforce

» CAN AM OUTLANDER XXC 1000 R 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 23:07 par Vforce

» CAN AM OUTLANDER XMR 1000 R 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 23:06 par Vforce

» CAN AM OUTLANDER XMR 650 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 23:05 par Vforce

» CAN AM OUTLANDER MAX XTP 1000 R 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 23:04 par Vforce

» CAN AM OUTLANDER MAX XT 650 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 23:03 par Vforce

» CAN AM OUTLANDER MAX DPS 570 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 23:02 par Vforce

» CAN AM OUTLANDER 6X6 DPS 650 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 23:01 par Vforce

» CAN AM DS 90 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 22:59 par Vforce

» CAN AM MAVERICK TRAIL DPS 1000 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 22:56 par Vforce

» CAN AM MAVERICK TRAIL DPS 800 T 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 22:55 par Vforce

» CAN AM MAVERICK TRAIL 800 T 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 22:54 par Vforce

» CAN AM MAVERICK X RS TURBO R 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 22:51 par Vforce

» CAN AM MAVERICK X MR TURBO R 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 22:51 par Vforce

» CAN AM MAVERICK X DS TURBO R 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 22:50 par Vforce

» CAN AM MAVERICK X RC TURBO R 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 22:48 par Vforce

» CAN AM MAVERICK SPORT MAX DPS 1000R T 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 22:47 par Vforce

» CAN AM MAVERICK SPORT DPS 1000R T 2019
Kymco MXU 400 Green Line  EmptyDim 5 Mai - 22:46 par Vforce

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

JP26


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 7 Juin - 11:17

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 21752 messages dans 1336 sujets

Nous avons 38 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est vin'c lebucheron

Petites annonces

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Les posteurs les plus actifs du mois


    Kymco MXU 400 Green Line

    Los conos
    Los conos
    THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

    Kymco MXU 400 Green Line  Empty Kymco MXU 400 Green Line

    Message  Los conos le Mar 25 Aoû - 23:01

    Fiche technique
    Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air,
    Cylindrée : 366,90 cm3
    Puissance maxi : 20,13 ch
    Alimentation : carburateur
    Mise en route : démarreur électrique
    Embrayage : automatique
    Boîte : gamme courte ou longue, marche a
    Transmission finale : cardan 4x2
    Suspension av. : double triangle superposé; ar. : 2 amortisseurs réglables
    Frein av. : 2 disques; ar. : 1 disque
    Pneu av. : 24x8-12; ar. : 24x10-12
    Réservoir essence : litres
    Longueur : 2123 mm
    Poids à sec : 275 kg
    Empattement : 1217 mm
    Garde au sol : mm
    Homologation : 2 places
    Coloris : Deco Green Line
    Equipement de série
    Tableau de bord digital
    Rapport engagé
    Odomètre
    Jauge à essence
    Prise 12 volts
    Neiman
    Frein de parking
    Boule d'attelage
    Treuil électrique
    Porte-paquets avant
    Porte-paquets arrière


    _________________
    Si tu as des idées va sur eBay.Et si tu ne trouves pas Google le fera
    Los conos
    Los conos
    THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

    Kymco MXU 400 Green Line  Empty Re: Kymco MXU 400 Green Line

    Message  Los conos le Mar 25 Aoû - 23:02


    Précurseur du quad homologué en France, Kymco a toujours été l’un des acteurs les plus actifs du marché. Marque numéro un en 2012 et actuellement leader du secteur, Kymco possède sans aucun doute l’une des plus grandes expériences du segment homologué et un large panel de machines hautement éprouvées. En 2012, la firme taïwanaise a décidé de créer une nouvelle gamme baptisée Green Line, regroupant des modèles connus aux coûts maîtrisés et dont les qualités ne sont plus à démontrer. Quad-infos s'intéresse aujourd'hui au modèle MXU 400 de la gamme Green Line.
    La gamme Green Line est composée de quatre modèles distincts allant du 300 au 500 cm3. Cette nouvelle famille comprend le MXU 300, le MXU 400, le MXU 500 et le SSV UXV 500. Ces quatre machines ont pour caractéristiques d’arborer un kit décoration Green Line, d’utiliser une alimentation par carburateur et de chausser des jantes en tôle à défaut d’aluminium. N’allez pas croire cependant que la gamme Green Line propose des machines sans la moindre option. En effet, tous les quads de cette série sont équipés d’un treuil électrique, d’une boule d’attelage, et d’un porte paquets à l’avant et à l’arrière.


    400 et toutes ses dents

    Lancé en 2008, Le MXU 400 fut le tout premier quad de la marque équipé d’amortisseurs indépendants développés conjointement avec l’américain Arctic cat. Cette technologie permet à chaque roue de travailler librement selon les aspérités du terrain. Il en ressort un confort de roulage sensiblement accru, une garde au sol augmentée et un meilleur contact des pneumatiques lors des passages techniques. Le moteur utilisé sur ce modèle est un bloc 4 temps typé moto avec cylindre vertical, culasse simple arbre et refroidissement air/huile. Il développe 27 chevaux à 6500 tr/mn avec un couple de 32,5 Nm à 5500 tr/mn. Si le gabarit est un peu moindre que celui du 500, le MXU 400 est nettement plus volumineux qu’un MXU 300. La position de conduite reste habituelle et assez dominatrice, mais moins haut placée que sur le 500.

    Tour du propriétaire

    La clé de contact est située sur le tableau de bord qui est intégralement numérique avec affichage du rapport engagé, totalisateurs partiels et montre. À l’opposé de la clé, se trouve la prise 12 volts, toujours utile sur un quad. La jauge n’est plus au tableau de bord, mais directement sur le réservoir. Ce modèle 400 est bien évidemment livré avec deux porte-paquets, un treuil électrique et une boule d’attelage comme l’ensemble de la gamme Green Line. Un frein de parking de type cuillère est disponible à main gauche afin d'immobiliser le véhicule lors des phases de stationnement. Le Neiman est sur la colonne de direction et impose de mettre genoux à terre et de passer son bras entre le pneu, le cadre et le les durits pour l'actionner. La selle s’ouvre sans verrouillage et libère deux espaces de rangements, mais aucun n’est étanche. L'embrayage automatique centrifuge permet d'opter pour une vitesse courte, une vitesse longue ou d'enclencher la marche arrière via un levier situé sur l'aile gauche. Le passage des différents raports s'avère fluide et précis.


    Le bon compromis

    Le moteur démarre promptement et se montre agréable à l’oreille avec son échappement central qui donne le ton. Plein de volonté, le monocylindre n’est cependant pas l’arme fatale de ce quad Kymco, mais plus ses suspensions indépendantes. Ici, l’engin est stable aussi bien sur sol caillouteux avalé à fond de train qu’au freinage. Autant vous dire que le confort est nettement supérieur au MXU 300 mono amortisseur, et que les longues randonnées seront partagées avec plus d’entrain par votre compagne ou compagnon. Le duo est d'ailleurs facile avec une selle large et longue mais aucun marche-pied spécifiques n'est prévu pour le passager. Ces derniers manquent de style et dispensent un aspect très massif peu élégant. Auparavant disponible en 4 roues motrices, cette version Green Line est ici proposée en deux roues motrices pour une limitation évidente des coûts. Le poids de 275 kilos est également plus contenu que sur le modèle 4x4 jugé trop lourd à l'époque.

    Réactions (0)
    Conclusion
    Le Kymco MXU 400 Green Line représente assurément une bonne pioche pour tous ceux qui recherchent une machine polyvalente, éprouvée et accessible. Moins intimidant que le 500, ce modèle se montre nettement plus valorisant que le 300 et profite d'amortisseurs indépendants de qualité pour se lancer sans crainte dans de longues randonnées. Une valeur sûre dans la gamme du premier vendeur de quad en France.
    Tarif
    Stabilité
    Moteur enjoué
    Facilité de conduite
    Jauge essence archaique
    Moteur :
    Partie-cycle :
    Esthetique :
    Equipement :8/10
    8/10
    7/10
    7/10

    Vitesse maxi :

    nc
    Note Finale : 7,5/10


    _________________
    Si tu as des idées va sur eBay.Et si tu ne trouves pas Google le fera
    Los conos
    Los conos
    THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

    Kymco MXU 400 Green Line  Empty Re: Kymco MXU 400 Green Line

    Message  Los conos le Mar 25 Aoû - 23:11



    _________________
    Si tu as des idées va sur eBay.Et si tu ne trouves pas Google le fera

    Contenu sponsorisé

    Kymco MXU 400 Green Line  Empty Re: Kymco MXU 400 Green Line

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 23 Juil - 17:24