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    Suzuki 450 LT-R

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    Los conos
    THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

    Suzuki 450 LT-R

    Message  Los conos le Dim 23 Aoû - 3:20

    Fiche Technique SFiche Technique Suzuki 450 LT-R
    Moteur
    Type : Monocylindre 4-Temps, refroidissement liquide DOHC,4 soupapes titane
    Cylindrée : 449,8 cm3
    Puissance : + de 50 ch
    Alésage x course : 95,5 x 62,8 mm
    Taux de compression : 11,7:1
    Alimentation : Injection
    Allumage : CDI
    Démarreur : Electrique (Kick en option)
    Lubrification : Carter sec

    Transmission
    Schéma 4x2
    Finale : Chaîne
    Boîte de vitesses : 5 rapports
    Embrayage : Multidisques à bain d'huile
    Marche arrière : Non

    Châssis
    Cadre : Acier haute résistance
    Suspensions AV : Indépendantes, doubles triangles, amortisseurs à bombonnes séparées, réglables en précharge, compression et détente.
    Débattement AV : 270 mm
    Suspension AR : Bras oscillant, amortisseur à bombonne séparée, réglable en précharge, compression et détente (basse et haute vitesse).
    Débattement AR : 290 mm

    Freins
    Freins AV : 2 disques hydrauliques 160mm, étrier doubles pistons
    Freins AR : 1 disque hydraulique 190mm étrier simple piston

    Roues
    Pneus AV : AT 20 x 7 - 10 Tubeless (Radial)
    Pneus AR : AT 18 x 10 - 8 Tubeless (Radial)
    Jante AV : 10 x 5,5
    Jante AR : 8 x 8

    Dimensions / Capacités
    L x l x h (mm) : 1 845 x 1 245 x 1 085
    Hauteur de selle (mm) : 780
    Empattement (mm) : 1 232
    Rayon de braquage (m) : nc
    Garde au sol (mm) : 240
    Réservoir d'essence (Litres) : 10
    Poids à sec (kg) : 167
    Coloris : Jaune ou blanc
    LT-R
    Moteur
    Type : Monocylindre 4-Temps, refroidissement liquide DOHC,4 soupapes titane
    Cylindrée : 449,8 cm3
    Puissance : + de 50 ch
    Alésage x course : 95,5 x 62,8 mm
    Taux de compression : 11,7:1
    Alimentation : Injection
    Allumage : CDI
    Démarreur : Electrique (Kick en option)
    Lubrification : Carter sec

    Transmission
    Schéma 4x2
    Finale : Chaîne
    Boîte de vitesses : 5 rapports
    Embrayage : Multidisques à bain d'huile
    Marche arrière : Non

    Châssis
    Cadre : Acier haute résistance
    Suspensions AV : Indépendantes, doubles triangles, amortisseurs à bombonnes séparées, réglables en précharge, compression et détente.
    Débattement AV : 270mm
    Suspension AR : Bras oscillant, amortisseur à bombonne séparée, réglable en précharge, compression et détente (basse et haute vitesse).
    Débattement AR : 290mm

    Freins
    Freins AV : 2 disques hydrauliques 160mm, étrier doubles pistons
    Freins AR : 1 disque hydraulique 190mm étrier simple piston

    Roues
    Pneus AV : AT 20 x 7 - 10 Tubeless (Radial)
    Pneus AR : AT 18 x 10 - 8 Tubeless (Radial)
    Jante AV : 10 x 5,5
    Jante AR : 8 x 8

    Dimensions / Capacités
    L x l x h (mm) : 1 845 x 1 245 x 1 085
    Hauteur de selle (mm) : 780
    Empattement (mm) : 1 232
    Rayon de braquage (m) : nc
    Garde au sol (mm) : 240
    Réservoir d'essence (Litres) : 10
    Poids à sec (kg) : 167


    _________________
    Si tu as des idées va sur eBay.Et si tu ne trouves pas Google le fera
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    Los conos
    THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

    Re: Suzuki 450 LT-R

    Message  Los conos le Dim 23 Aoû - 3:27


    Suzuki a introduit au milieu des années 80, son premier véhicule tout terrain haute performance. Le Quadracer LT250R fût renouvelé et amélioré

    Suzuki LT-R450 Quadracer 2006 (Photo: Pascal Bastien)
    en 1987. Suzuki le discontinua en 1992 pour concentrer ses efforts sur les machines utilitaires dont la popularité devenait beaucoup plus importante. Plusieurs années se sont écoulées avant que Suzuki revienne sur le marché des véhicules tout terrain sport. Le LT-Z400, marquait le retour des véhicules tout terrain de promenade sportive chez Suzuki. Les prestations de ce plaisant engin étaient acceptables, et ressemblaient beaucoup à ceux des Quadsport de l'époque. Vingt ans après la mise en marché du premier Quadracer, Suzuki nous revient cette année avec une surprise de taille : Le LT-R450 Quadracer.

    Coeur de motocross

    Le LT-R450 emprunte le moteur de la championne de motocross, la RM-Z450. Ce moteur quatre temps, à doubles arbres à cames, possède une course de seulement 62.8mm, ce qui favorise les montées en régime. Avec une course aussi petite, la livrée de puissance que procure ce moteur est digne des meilleurs moteurs deux temps de l'époque. Le moteur du

    Suzuki LT-R450 Quadracer 2006 (Photo: Pascal Bastien)
    Quadracer est alimenté par un injecteur électronique et un corps de papillon de 42mm. Le système procure une réponse instantanée et est beaucoup plus efficace qu'un simple carburateur. Le fait spécial de ce moteur à injection électronique, est qu'il demande quand même l'action d'un étrangleur manuel pour démarrer lorsqu'il est froid. Le coeur du nouveau Quadracer est refroidi par liquide et le système de lubrification est du type à carter sec. Le chassie est construit avec de l'acier à haute densité et son design bas et large est inspiré des meilleures machines de course. Le Quadracer 450 est prêt pour la piste de motocross grâce à des suspensions à longue course, complètement réglable ainsi que des bras en forme de A ultra large. Pour affronter les pires tortures, les joints à rotule sont sellés et fabriqués de métal forgés.

    Impulsif et démoniaque

    Au premier contact, on constate beaucoup de stabilité et de maniabilité grâce à un centre de gravité extrêmement bas, ce qui entraînera par contre, une garde au sol très réduite. C'est pourquoi le LT-R450 n'est pas alèse sur terrain rocailleux, il préfère les surfaces sablonneuses, les routes de gravier et les pistes travaillées mécaniquement. Tout de suite après avoir embrayé, le Quadracer roule déjà environ 15 km/h, comme si la

    Suzuki LT-R450 Quadracer 2006 (Photo: Pascal Bastien)
    transmission ne possédait pas de premier rapport. Vous aurez deviné qu'il sera difficile de parcourir un sentier étroit et de garder le moteur à un régime acceptable. Les suspensions sont rigides et calibrées pour la course, promeneur du dimanche s'abstenir. Il attaque les sauts avec une impressionnante précision. Grâce à son poids plume, il est facile à manoeuvrer dans les airs et les atterrissages sont toujours très stables. La livrée de puissance peut-être qualifiée de violente et jamais j'ai eu l'impression de manquer de puissance durant l'essai. Par contre, le moteur vibre à haut régime ce qui occasionne des engourdissements aux mains et aux pieds lors de grande randonnée. La vitesse maximale est impressionnante pour un véhicule de ce type, il atteint facilement 107 km/h en mitraillant des centaines de cailloux à ses adversaires. En plus, il est possible d'augmenter la puissance considérablement en modifiant légèrement l'entrée d'air et l'échappement. La toute nouvelle transmission manuelle à cinq rapports est exemplaire, mais elle ne possède pas de marche arrière.


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    Los conos
    THIRD ADMIN
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    Re: Suzuki 450 LT-R

    Message  Los conos le Dim 23 Aoû - 3:29

    Un rapport poids/puissance redoutable, une stabilité et une légèreté phénoménale et l'impression de conduire un VTT à moteur deux temps. Le Suzuki Quadracer est une machine de course à part entière avec une incroyable facilité de prise en main. Une légende est de retour, la concurrence n'a qu'à bien se tenir.


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    Los conos
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    Re: Suzuki 450 LT-R

    Message  Los conos le Dim 23 Aoû - 3:33



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    Re: Suzuki 450 LT-R

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