ZoneQuad 34

ZoneQuad 34

Amis quadeur, vous souhaitez faire des randonnées quad dans la bonne humeur sur Montpellier , l Hérault et ses alentours , rejoignez nous sur le forum de Zonequad 34

Derniers sujets

» Annif Jessy
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 12:13 par nogui

» DANS TON CUL LA BALAYETTE
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyJeu 13 Juin - 14:56 par Lionel01

» bon anniv la rouye
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyMer 12 Juin - 21:56 par Los conos

» xtrem quad ssv
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 20:37 par Méjannes30

» bon anniv grizzly
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 21:55 par JP26

» Anniv rg34
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 17:35 par Gus

» pour les pneus
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 17:20 par RG34

» bon anniv pré retraité
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 13:13 par frofro

» vidéos bernard 30
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 14:55 par nogui

» RENFORTS SCRAMBLER 850/1000
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 22:23 par nomad

» CAN AM RENEGADE XXC 1000 R 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 23:10 par Vforce

» CAN AM RENEGADE XMR 1000 R 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 23:09 par Vforce

» CAM AM RENEGADE XXC 650 T 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par Vforce

» CAN AM OUTLANDER XXC 1000 R 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par Vforce

» CAN AM OUTLANDER XMR 1000 R 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 23:06 par Vforce

» CAN AM OUTLANDER XMR 650 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 23:05 par Vforce

» CAN AM OUTLANDER MAX XTP 1000 R 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 23:04 par Vforce

» CAN AM OUTLANDER MAX XT 650 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 23:03 par Vforce

» CAN AM OUTLANDER MAX DPS 570 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 23:02 par Vforce

» CAN AM OUTLANDER 6X6 DPS 650 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 23:01 par Vforce

» CAN AM DS 90 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 22:59 par Vforce

» CAN AM MAVERICK TRAIL DPS 1000 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 22:56 par Vforce

» CAN AM MAVERICK TRAIL DPS 800 T 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 22:55 par Vforce

» CAN AM MAVERICK TRAIL 800 T 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 22:54 par Vforce

» CAN AM MAVERICK X RS TURBO R 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 22:51 par Vforce

» CAN AM MAVERICK X MR TURBO R 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 22:51 par Vforce

» CAN AM MAVERICK X DS TURBO R 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 22:50 par Vforce

» CAN AM MAVERICK X RC TURBO R 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 22:48 par Vforce

» CAN AM MAVERICK SPORT MAX DPS 1000R T 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 22:47 par Vforce

» CAN AM MAVERICK SPORT DPS 1000R T 2019
PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 22:46 par Vforce

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 7 Juin - 11:17

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 21725 messages dans 1335 sujets

Nous avons 38 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est vin'c lebucheron

Petites annonces

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Les posteurs les plus actifs du mois

PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER

Vforce
    Vforce
    FIRST ADMIN
    FIRST ADMIN

PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 Empty PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER

Message  Vforce le Dim 20 Jan - 13:30

Rappel du premier message :

voila FA t auras un apercu de la misere

nomad
    MEMBRE V.I.P
    MEMBRE V.I.P

PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 Empty Re: PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER

Message  nomad le Mar 22 Jan - 22:04

affraid c'est bien usé quand même ! mais vu qu'il n'y a pas de graisseurs ça s'use plus vite
    Vforce
    Vforce
    FIRST ADMIN
    FIRST ADMIN

PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 Empty Re: PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER

Message  Vforce le Mer 23 Jan - 20:49

ben je vais vous dire un truc les gars

cette histoire de transmission ça va être un mal pour un bien

je vous dis pas l état de mes roulements je me demande comment les roues arrivaient a tourner

et les bagues de triangle que j ai faite ya 1 an malgré les graissages que je fais quotidiennement  

la transmission est remontée c est bon , travail nikel de promeca et en plus on peut payer au black ( 20 pions c est toujours mieux dans ma poche )

voila les tofs des roulement

je n arrivais pas a les faire tourner a la main

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila les axes des bagues de triangle tout rouillés aussi

du coup je lui refais une santé PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 3458734842

apres je m attaque a l avant

Fafane
    MEMBRE V.I.P
    MEMBRE V.I.P

Message  Fafane le Mer 23 Jan - 21:17

affraid affraid affraid il vas être tout neuf PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 87897682 PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 87897682 PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 87897682

THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

Message  Los conos le Mer 23 Jan - 22:36

Les baignades sont sympas mais elles ont toujours une petite incidence PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 1129488453

Modérateur
    Modérateur

Message  RG34 le Mer 23 Jan - 22:39

du coup ca me fait doutais sur l'efficacité des bagues en laiton car celle en plastique ne rouille pas

une femme c'est comme un imperméable, faut l'enfiler quand ça mouille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Vforce
    Vforce
    FIRST ADMIN
    FIRST ADMIN

Message  Vforce le Mer 23 Jan - 22:52

Los conos a écrit:Les baignades sont sympas mais elles ont toujours une petite incidence PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 1129488453

c est pas faux

Vforce
    FIRST ADMIN
    FIRST ADMIN

Message  Vforce le Mer 23 Jan - 22:52

RG34 a écrit:du coup ca me fait doutais sur l'efficacité des bagues en laiton car celle en plastique ne rouille pas

ben je vous dirais ça quand j attaque l avant

Renégat
    MEMBRE V.I.P
    MEMBRE V.I.P

Message  Renégat le Jeu 24 Jan - 18:37

il va se sentir mieux le popo !! du coup tu va consommé moins et il va marché comme un avion .. c est un peut comme si tu roulé avec le frein a main ..PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 87897682 PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 87897682 PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 87897682
    Vforce
    Vforce
    FIRST ADMIN
    FIRST ADMIN

Message  Vforce le Jeu 24 Jan - 20:01

ce que tu dis est vrai mais je le sentais pas freiner bizarre

Vforce
    FIRST ADMIN
    FIRST ADMIN

Message  Vforce le Jeu 24 Jan - 20:03

ça y est roulements fait et fusées remontées , transmission arrière remontée aussi par contre il a fallu que je resserre le pont arrière encore une fois

c est quand même étrange ce truc

pour ce qui ont des popo vous devriez faire ce contrôle on sait jamais

demain les plaquettes et la courroie et c est neuf

RG34
    Modérateur
    Modérateur

Message  RG34 le Jeu 24 Jan - 20:22

Champion du monde

PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 3084953375

une femme c'est comme un imperméable, faut l'enfiler quand ça mouille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Renégat
    Renégat
    MEMBRE V.I.P
    MEMBRE V.I.P

Message  Renégat le Jeu 24 Jan - 20:39

Vforce a écrit:ça y est roulements fait et fusées remontées , transmission arrière remontée aussi par contre il a fallu que je resserre le pont arrière encore une fois

c est quand même étrange ce truc

pour ce qui ont des popo vous devriez faire ce contrôle on sait jamais

demain les plaquettes et la courroie et c est neuf

pour le pont essaie de mettre du frein filet faible .. PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 87897682 PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER  - Page 5 87897682
    Méjannes30
    Méjannes30
    fada zonequadeur 34
    fada zonequadeur 34

Message  Méjannes30 le Jeu 24 Jan - 20:58

Moi quand je voie comme la graisse dégueule je me demande si y a pas un loup, surtout après un seul coup de pompe
    Vforce
    Vforce
    FIRST ADMIN
    FIRST ADMIN

Message  Vforce le Jeu 24 Jan - 21:48

normalement il faut pas que la graisse dégueule justement

si tu mets un coup de pompe c est que tu n as pas beaucoup d espace de graisse dans tes bagues c est pas grave ça

Méjannes30
    fada zonequadeur 34
    fada zonequadeur 34

Message  Méjannes30 le Ven 25 Jan - 17:53

Mis à part la première fois que j'ai graissé, où tout c'est passé" normalement", depuis ça dégueule,
    est ce que ça veut dire qu'il y en a assez?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Juil - 12:15