ZoneQuad 34

ZoneQuad 34

Amis quadeur , vous souhaitez faire des randonnées quad dans la bonne humeur sur Montpellier , l Hérault et ses alentours , rejoignez nous sur le forum de Zonequad 34

Derniers sujets

» vidéos bernard 30
Lun 10 Déc - 19:58 par Los conos

» zūmo® 595LM
Dim 25 Nov - 18:35 par Los conos

» Carte topo Garmin
Mar 20 Nov - 8:34 par Rotax800

» Can-Am Outlander Max XT-P 650
Sam 17 Nov - 18:09 par Los conos

» Hytrack HY 740 STL
Sam 17 Nov - 16:46 par Los conos

» bottes quad vendu
Sam 3 Nov - 19:48 par nogui

» solution carte open map source
Sam 6 Oct - 13:25 par Los conos

» MAVIC PRO 2 / MAVIC 2 ZOOM
Dim 30 Sep - 15:40 par Los conos

» Hytrack HY 510 IS EPS 4x4
Dim 30 Sep - 15:11 par Los conos

» TEST I Goes Iron 450 Limited
Dim 30 Sep - 14:50 par Los conos

» Hytrack MP4 : le quad à l'heure électrique
Dim 30 Sep - 14:31 par Los conos

» Goes Cobalt 550 Max Limited EPS
Dim 30 Sep - 14:17 par Los conos

» TGB Blade 1000 LT EPS Luxe 2018
Dim 30 Sep - 14:03 par Los conos

» CFMoto CForce 850 EPS
Dim 30 Sep - 13:44 par Los conos

» KYMCO MXU 300 T3b
Dim 30 Sep - 13:21 par Los conos

» KYMCO MXU 550 T3b
Dim 30 Sep - 13:01 par Los conos

» test kawasaki kvf 300
Dim 30 Sep - 12:31 par Los conos

» NOUVEAUTE HYTRACK 2019
Ven 28 Sep - 19:03 par Vforce

» NOUVEAUTE KYMCO 2019
Ven 28 Sep - 18:52 par Vforce

» NOUVEAUTE TGB 2019
Ven 28 Sep - 18:42 par Vforce

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités

Dada34, didou34, Rotax800


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 21 Nov - 19:10

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 19391 messages dans 1252 sujets

Nous avons 41 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est cayoux34

Petites annonces

Ajout d'une annonce

Voir toutes les annonces

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Les posteurs les plus actifs du mois


    Can-Am Outlander Max XT-P 650

    Partagez
    avatar
    Los conos
    THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

    Can-Am Outlander Max XT-P 650

    Message  Los conos le Sam 17 Nov - 18:09

    Can-Am Outlander Max XT-P 650 :

    Etat : Disponible
    Date de sortie France : janvier 2013
    Constructeur : Can-Am
    Distributeur : BRP France Tarif (à partir de) : 14799 €
    Cylindrée : 650 cm3
    Catégorie : Quad baroudeur
    Permis : A (avant 2013) ou B (auto)
    Parmi les nombreuses nouveautés qu’annoncent Can-Am pour 2019, il en est une qui a plus particulièrement retenu notre attention : le Outlander Max XT-P 650. En effet, cette machine devrait selon nous recevoir l'un des meilleurs accueils de cette rentrée. Pourquoi me direz-vous ? Simplement parce qu’elle répond à une demande du marché, à un prix certes quelque peu élevé mais avec une qualité de fabrication et des fonctionnalités exceptionnelles.
    Can-Am, géant outre-atlantique, veut reconquérir le marché européen et devenir un incontournable sur le segment des engins loisirs et utilitaires, tels que les quads. La marque Canadienne est sans cesse innovante et pour 2019 elle nous présente un ABS et une nouvelle gâchette électronique, des innovations très intéressantes que l'on retrouve sur cet Outlander Max XT-P 650 2018, soit ce qui ce fait de mieux en matiére de quads chez Can-Am. Preuve en est le succès rencontré par l'engin qui se veut très complet et qui a servi de référence à pas mal de constructeurs concurrents. Un quad dont le châssis G2, largement éprouvé, a été quelque peu amélioré pour recevoir le bloc 650 aujourd'hui. Pour cette prise de contact, nous nous retrouvons sur les hauteurs de Digne-les-bains, dans les Alpes-de-Haute-Provence, là ou la foret est très verte et très dense… Euh pas trop quand même !!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    CAN-AM OUTLANDER MAX XT-P 650 : DESIGN - FABRICATION
    Cet Outlander Max XT-P 650 présente particulièrement bien dans son coloris Carbon Black et Sunburst Yellow. Quelques retouches esthétiques ont été réalisé sur les plastiques des carénages avant et arrière, avec des lignes plus tendues qui lui confèrent un look beaucoup plus moderne et agressif, mais sans excès.Les plastiques sont, comme d’habitude chez Can-Am, de grande qualité et l’ajustage est de bonne facture. La finition de l’ensemble est d un excellent niveau. Chapeau !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    CAN-AM OUTLANDER MAX XT-P 650 : ERGONOMIE
    Des lors que l'on enjambe ce Can-Am, on s'aperçoit du travail effectué par le constructeur Canadien : le guidon tombe bien sous les mains, le cintre est plaisant et naturel, ainsi que la selle, qui reçoit une mousse bien confortable.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    CAN-AM OUTLANDER MAX XT-P 650 : MOTEUR - TRANSMISSION
    Ce bouilleur V-Twin de 649,6 cm3 signé Rotax (of course !) est très séduisant. De par son efficacité il donne une sensation de rondeur. La montée en régime est progressive, sans à-coups, alors que la puissance est disponible immédiatement. On ne perçoit aucun creux à bas régime alors que moteur est quasiment neuf. On se souvient du bloc 1000 Can-Am qui était exigeant, voire intransigeant, et qui ne laissait rien passer au pilote inexpérimenté, avec un moteur qui pouvait être limite brutal. Le 650 est tout autre, avec un moteur plein et rond sans brutalité. Evidemment coté performance pures, on est un peu en-dessous du 1000 cm3, mais soyez certains que la très grande majorité d’entre nous aura tôt fait de se satisfaire du rendu de ce 650, tellement sa générosité est au rendez-vous. Côté transmission, le sélecteur de gamme se révèle hyper précis et d'une rare douceur, avec un frein moteur accru afin de bien anticiper les descentes. Quant au variateur CVT, il a également été spécialement adapté au 650 afin d'optimiser le frein moteur et favoriser le couple, notamment pour les franchissements. A noter enfin que le système de filtre a air avait été déjà revu pour gagner en efficacité dans toutes les conditions extrêmes.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    CAN-AM OUTLANDER MAX XT-P 650 : FREINAGE - PNEUS
    L'Outlander 650 est équipé de trois freins à disques permettant des freinages hyper courts, avec un bon feeling sachant que l’on peut les actionner au guidon avec un levier à gauche, ainsi qu’ au pied droit. ITP, le célèbre fabricant de pneumatiques, a même développé des enveloppes pour cet Outlander, qui se voit doté de pneumatiques 26X8-14 et 26X10-14, montés sur de superbes jantes aluminium noires brillantes. L'ABS n'a aucune incidence néfaste sur la conduite, que vous soyez sur route ou hors des sentiers battus. Bien au contraire, on a un sentiment de sécurité accru, ce qui est une vraie réussite pour Can-Am. Dommage d'avoir attendu quelques années de trop pour présenter cette assistances...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    CAN-AM OUTLANDER MAX XT-P 650 : ASPECTS PRATIQUES
    Le réservoir se trouve en position arrière avec un remplissage latéral, pour une capacité de 20,5 litres. De ce fait on trouve à l’arriére un coffre de rangement de 4l permettant le transport de grandes bouteilles d’eau, entre autres.  L’emplacement pour le crochet d’attelage a été renforcé. Nous loin du contacteur, on trouve une prise 12V "allume-cigare" des plus pratiques pour recharger ses appareils électriques. Un treuil de la célèbre marque Warm est venu se loger à l’avant juste sous le bumper, bien présent, tout en restant discret et dans la ligne de la machine. Les portes bagages avant et arrières sont équipés du système linQ et peuvent maintenant charger jusqu’ à 55 kg à l’avant et 110 kg à l’arrière. Les deux phares halogènes sont venus se loger sous le cache central.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    CAN-AM OUTLANDER MAX XT-P 650 : INSTRUMENTATION - COMMANDES
    Le tableau de bord digital renferme toutes les informations nécessaires à la conduite : jauge essence, vitesse, odomètres, trip, heure, statut 2wd ou 4wd,… Il est hyper complet et bien visible. Quant aux commandes du guidon, nous les avons trouvé accessibles. Bref, on se sent vraiment bien à bord du canadien !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    CAN-AM OUTLANDER MAX XT-P 650 : ASSISTANCES
    Notre machine est dotée de la direction assistée mise au point par Can-Am, avec trois degrés de dureté qui existent depuis quelques temps déjà. Mais que les ingénieurs ont bien fait progresser. Il propose en effet aujourd'hui une DA électronique permettant d'offrir un equilibre parfait entre l'aide à la conduite et le ressenti sur le quad.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    CAN-AM OUTLANDER MAX XT-P 650 : BALLADE
    L’engin mis à notre disposition pour cette prise de contact n’avais que très peu de kilomètres au compteur et pourtant dès les premières pressions sur la toute nouvelle gâchette, on sent que le moteur est bien présent. Et sur notre terrain de jeu du jour, à savoir de belles montées avec un terrain tantôt très sec, et une prise d'élan dans les pierres qui roulent ( et qui n’amassent pas mousse !), ou tantôt avec de belles marches bien glissantes, la motricité de ce nouveau Outlander 650 excelle.Ce côté puissant est associé à un grand confort, tant distillé par cette selle très confortable que par des suspensions très efficaces. Les petits chocs sont absorbés naturellement sans aucun ressenti sur la machine. De plus la tendance qu’avait les Can-Am à louvoyer dés qu'on leur mettait un peu de gaz a totalement disparu et le train avant est devenu très précis, même lorsque que l’on négocie des courbes à vive allure. Vive la barre de torsion avant !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    CAN-AM OUTLANDER MAX XT-P 650 : TOUT-TERRAIN
    L'Outlander version 2019 s'affirme véritablement comme un baroudeur hors pair. La toute nouvelle gachette rend la reponse au gaz encore plus précise et bien plus souple encore. La direction me direz-vous ? Eh bien c'est pas mal du tout à l'arrêt, puis on sent que c’est souple en utilisation normal. C’est bien, voir carrément bien ! Puis dans du bons franchissements, avec des croissements de ponts, ça passe tout seul, même dans les parties défoncées. Donc en résumé nous avons à faire a un Outlander 650 bourré de qualités, qui de plus possède un frein moteur sympathique, testé dans des grandes descentes bien pourris... Le 650 XT P Max se veut encore plus complet, il peut être soit utilitaire, soit randonneur, soit carrément sportif, pour peu que l'on retire le siège passager.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    CAN-AM OUTLANDER MAX XT-P 650 : DUO
    Sur cet essai Mehdi est venu s'installer sur le siège passager, véritable "plus" de cet Outlander Max XT-P 650. C'est en effet un vrai fauteuil, solidement arrimé au quad, qui propose une texture extrêment moelleuse. De quoi encaisser les chocs au passage des saignées du parcours, franchies plein gaz par votre serviteur, sans vraiment bousculé l'hôte. Car en plus de son confort, cette assise assure un parfait maintien, pour le haut du dos mais aussi en latéral. Et le travail des suspensions est tel que les grosses difficultés sont digérés avec brio. Pour la balade à deux, ce quad est une référence !  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    CAN-AM OUTLANDER MAX XT-P 650 : LE DOIGT SUR LA GÂCHETTE !
    Décliné en plusieurs versions, l'Outlander 650 XT-P Max est le couteau suisse des quads, polyvalent dans toute sa splendeur et superbement équipé pour un passager en classe pullman. Ce nouveau Can-Am 650 démontre bien que le constructeur canadien, lorsqu'il décide de réinvestir un marché, peut être très performant. En attendant vous pouvez acquérir ce Outlander 650 XT-P max pour 14 999 € ( version homologuee T3).
    LES +
    Puissance et souplesse moteur
    Frein moteur
    Finition et équipements
    Polyvalence
    Duo
    LES -
    prix
    LES PERFORMANCES
    Vmax N.C.
    Conso N.C.
    Autonomie N.C.
    LA NOTE (sur 5)
    Moteur 4
    Comportement 4
    Style 4
    Prix 3
    Equipement 4
    TOTAL 19/25


    _________________
    Si tu as des idées va sur eBay.Et si tu ne trouves pas Google le fera

      La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 22:54