ZoneQuad 34

ZoneQuad 34

Amis quadeur , vous souhaitez faire des randonnées quad dans la bonne humeur sur Montpellier , l Hérault et ses alentours , rejoignez nous sur le forum de Zonequad 34

Derniers sujets

» Anniversaire Jl 34200
Hier à 20:51 par Vforce

» ma trombine
Mar 12 Mar - 21:04 par Renégat

» vidéos bernard 30
Mar 12 Mar - 20:52 par Rotax800

» Anniversaire Mejannes 30
Lun 4 Mar - 21:09 par nomad

» 2eme ordi portable vendu
Dim 24 Fév - 22:03 par Rotax800

» ordi portable (vendu)
Ven 22 Fév - 21:04 par nomad

» grille te protection radiateur renegade
Ven 8 Fév - 22:05 par Renégat

» PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER
Jeu 7 Fév - 19:16 par Fafane

» DJI OSMO POCKET
Jeu 7 Fév - 14:39 par Vforce

» Tonton didou
Mer 6 Fév - 17:47 par Fafane

» anniversaire jp26
Mer 30 Jan - 13:51 par JP26

» anniversaire yoyo
Mer 30 Jan - 3:30 par Lionel01

» Anniversaire Gourou
Mar 29 Jan - 9:34 par gourou

» anniversaire martine
Lun 28 Jan - 21:28 par nomad

» ANNIVERSAIRE MICKEY
Dim 27 Jan - 9:54 par mickey

» ANNIVERSAIRE FROFRO
Sam 26 Jan - 10:04 par frofro

» rando chez jp 26 le 19/01/2018
Mar 22 Jan - 0:17 par Vforce

» eh les gars je crois qu on a oublié quelqu un
Ven 18 Jan - 19:04 par Gus

» Présentation perso
Ven 18 Jan - 17:22 par Fafane

» Photo Bapt
Mar 8 Jan - 23:27 par Bapt

» jantes 4x100 (6x15) avec pneus proche du neuf
Mar 8 Jan - 23:16 par Vforce

» ANNIVERSAIRE MATH 250
Mar 8 Jan - 22:05 par nomad

» ANNIVERSAIRE RENEGAT
Jeu 3 Jan - 21:36 par Los conos

» pour les cardans
Dim 30 Déc - 14:24 par Vforce

» Anniversaire Pedro
Mar 25 Déc - 7:56 par Fafane

» REPARATION CHASSIS CAN-AM
Lun 17 Déc - 23:00 par frofro

» vous cherchez l entraxe de vos roues et ben voila c est fait
Dim 16 Déc - 20:47 par RG34

» zūmo® 595LM
Dim 25 Nov - 18:35 par Los conos

» Carte topo Garmin
Mar 20 Nov - 8:34 par Rotax800

» Anniversaire LOS CONOS
Lun 19 Nov - 23:08 par RG34

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Sam 9 Fév - 20:35

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 19688 messages dans 1247 sujets

Nous avons 48 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Chris g

Petites annonces

Ajout d'une annonce

Voir toutes les annonces

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Les posteurs les plus actifs du mois


    TEST I Goes Iron 450 Limited

    Partagez
    Los conos
    Los conos
    THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

    TEST I Goes Iron 450 Limited

    Message  Los conos le Dim 30 Sep - 14:50

    TEST I Goes Iron 450 Limited : Athlète polyvalent ?
    Etat : Disponible
    Date de sortie France : mars 2017
    Constructeur : Goes
    Distributeur : GD France Tarif (à partir de) : 5399 €
    Cylindrée : 450 cm3
    Catégorie : Quad baroudeur
    Permis : A (avant 2013) ou B (auto)
    Goes revient en force dans le monde du quad homologué Euro4 avec son Iron 450, une machine qui possède pas mal d’atouts. Avec cet Iron 450, Goes propose un quad de moyenne cylindrée à un tarif intéressant pour cette version Limited, la plus chère des Iron.
    LA VIDÉO Goes Iron 450



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/media/paragraph//b-goes-iron-efi-img-4443.jpg" alt="" />
    Le groupe GD France, qui importe les marques GOES et CF MOTO, est très certainement le plus dynamique et celui qui développe le plus son offre sur le territoire français. Et ce n’est pas nous qui allons nous en plaindre bien au contraire ! Pour son Iron 450, Goes n’a repris que des solutions éprouvées à savoir un moteur de 399 cm3 de chez CF Moto et un châssis connu pour être celui du GOES 625 court. D’un design agréable et d’une finition soignée, l’Iron 450 joue la polyvalence avec un degré de finition très acceptable. On est loin des machines chinoises que l’on a connues voilà encore une dizaine d’années. Un gage de qualité d’autant que la marque profite désormais d’un réseau sérieux et d’un après-vente à la hauteur en cas de pépins. Voyons donc ce que cette alliance donne sur notre terrain de jeu provençal.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    GOES IRON 450 LIMITED : STYLE ET FINITIONS
    C’est sur notre terrain privilégié dans le Var a proximité du circuit Paul Ricard que nous nous sommes rendu pour tester cet Iron 450. La ligne reprend des caractéristiques traditionnelles sans fioritures mais comme nous l’évoquions en préambule, les finitions sont désormais soignées, les câbles sont correctement dissimulés et il n’y a plus ces fils baladeur que nous avions vu il y a quelques années. La présentation fait plaisir à voir avec quelques détails qui flattent la rétine à l’instar des jantes aluminium noir très sympathique. Les plastiques sont bien ajustés, sans clips baladeurs ou vis apparentes et les autocollants sont qualitatifs. On remarque même le passage aux leds pour les feux. Maintenant, on pourra toujours regretter une visserie chromée et des marchepieds un peu restreints.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    GOES IRON 450 LIMITED : ÉQUIPEMENTS
    L’Iron 450 Limited met également le paquet au niveau des équipements. Pour l'utilitaire, il dispose de porte-paquets tubulaires à l’avant et à l’arrière. Une boule de remorque est montée d’origine avec son  faisceau électrique. Pour vos plus petits effets, vous profiterez d’un espace de rangement qui ferme à clef dans l’aile droite, avec une prise 12 V. A gauche, une deuxième prise 12 V pour alimenter un GPS installé au guidon. Le compteur numérique, traditionnel, est complet avec toutes les données nécessaires pour randonner en toute tranquillité. Odomètre, jauge à essence, compte-tours, voyant de parking, rapport engagé, voyant de blocage du différentiel, voyant de recul, de réserve… Précisons qu'il est bien lisible même en plein soleil.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     GOES IRON 450 LIMITED : CHÂSSIS
    Le châssis adopte des suspensions totalement indépendantes avec 5 possibilités de réglages pour un meilleur confort et une plus grande efficacité lors des franchissements. Des obstacles qui peuvent se passer en gamme courte ou longue, en deux ou quatre roues motrices avec la possibilité de verrouiller le  différentiel avant. L’Iron 450 est naturellement homologué Euro 4 avec la possibilité de verrouiller électriquement ou non le différentiel arrière. Et si vraiment vous êtes coincé en franchissement, le treuil électrique vous permettra de vous tirer d’affaire. Petit regret tout de même, il n’a pas droit à la direction assistée.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    GOES IRON 450 LIMITED : MOTEUR
    Les premiers mètres confirment la bonne santé du bouilleur qui emmène vaillamment les 344 kilos de la machine. Le moteur euro 4 se montre souple et réactif sur le coup de gaz avec une progressivité du couple favorisant l’adhérence sur le train arrière, en deux roues motrices. Le moteur est vraiment souple, sans brutalité dans cette partie cycle. Néanmoins la machine conserve un aspect joueur indéniable.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    GOES IRON 450 LIMITED : COMPORTEMENT
    La bonne surprise vient du train avant. Bien que dépourvu de direction assistée, ce quad ne demande pas de forcer trop sur le guidon pour le placer, il répond au doigt et à l’œil. De plus le châssis permet de jouer avec la position de son corps et des appuis, ce qui autorise des glisses maîtrisées. C’est très plaisant de pouvoir jouer et d’éprouver du plaisir dans la conduite d’un quad en glisse du fait que l’on peut bloquer le différentiel arrière sur ce modèle. On gagne rapidement en confiance d’autant que le châssis se montre sain en toutes circonstances.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    GOES IRON 450 LIMITED : FRANCHISSEMENTS ET RANDONNÉE
    En franchissement, nous ne sommes pas déçus. La stabilité est bonne bien que l’empattement soit un poil réduit. Les différentes options de transmission permettent de se tirer de la plupart des situations. Les pneus CST en 12 pouces procurent une bonne adhérence à condition d’avoir la bonne pression. Il est juste dommage que le rayon de braquage ne soit pas plus court, sinon cela aurait été parfait. En randonnée, l’Iron 450 Limited a deux visages, se montrant tantôt joueur, tantôt placide, suivant votre humeur du moment. La protection est également efficace grâce à un carénage efficace contre les projections. Il faut juste signaler des marchepieds crantés un poil court.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    GOES IRON 450 LIMITED : ERGONOMIE ET CONFORT
    L’ Iron 450 Limited propose une position de conduite naturelle grâce à son guidon. La largeur de selle au niveau de l’entrecuisse pourra peut-être gêner mais globalement, ce quad propose un bon confort et un espace à bord conséquent. La selle se montre confortable mais tout de même un poil courte pour le duo, à moins que votre convive ne vous serre très fort (c’est pas mal non plus, parfois !). La selle est moelleuse et compense un peu les amortisseurs indépendants qui effectuent leur travail mais manquent un peu de progressivité.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/media/paragraph//a-goes-iron-efi-img-4436.jpg" alt="" />

    GOES IRON 450 LIMITED : FREINAGE
    Le freinage couplé avec ses 4 disques se montre à la hauteur des ambitions de l’Iron 450, avec un levier à main droite et une pédale au pied. L’efficacité est au rendez-vous, peut-être au détriment du feeling. En effet, pour ma part j’aime mieux les leviers au guidon séparant les freins avant et arrière, avec uniquement le couplage à la pédale… mais c’est pour le fun ! Ce freinage est également bien secondé par un frein moteur efficace.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    GOES IRON 450 LIMITED : UN RETOUR COMPÉTITIF
    Une vrai bonne nouvelle que cette Iron 450 limited ! il s’agit d’un quad de qualité avec une bonne finition. Le design est agréable et le moteur CF MOTO éprouvé rassure. En parfait randonneur, l’Iron 450 n’oublie pas de s’ultra équiper : des suspensions indépendantes , une transmission quatre roues motrices débrayable, des blocages de différentiels, un treuil, des jantes alu et la boule d’attelage accompagné d’un prise 12 normalisée. Tout cela apporte un plus indéniable dans cette tranche de tarif. L’Iron 450 Limited représente une belle opportunité de découvrir le quad de manière intuitive. Il ne faut, en effet, que quelques minutes pour prendre la mesure de cette machine de moyenne cylindrée. Le rapport qualité/prix/prestations est intéressant puisque le quad est proposé à 5599 euros dans cette version Limited.
    LES +
    Prix

    Moteur éprouvé

    Machine sympathique
    
Polyvalence
    LES -
    Rayon de braquage
    Suspensions
    Pas d'EPS
    LES PERFORMANCES
    Vmax 90 km/h
    Conso N.C.
    Autonomie N.C.
    LA NOTE (sur 5)
    Moteur 4
    Comportement 4
    Style 4
    Prix 5
    Equipement 4
    TOTAL 21/25A L'ESSAI
    Goes Iron 450

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Type monocylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
    Alésage x Course 91 x 61,5 mm
    Cylindrée 400 cm3
    Puissance 15 kW (20,4 ch)
    Couple N.C.
    Alimentation injection


    Mise en route démarreur électrique
    Transmission Variateur, gamme courte/longue, marche arrière, cardan 4x4 débrayable avec blocage différentiel

    Cadre / Chassis treillis tubulaire en acier
    Suspension avant double triangle, amortisseur
    Suspension arrière 2 amortisseurs réglable, roues indépendantess, suspension indépe
    Type de freinage Couplé
    Frein avant 2 disques
    Frein arrière disques
    Pneu avant 25x8-12
    Pneu arrière 25x10-12
    Poids 344 kg
    Hauteur de selle 955 mm
    Longueur 2130 mm
    Empattement 1280 mm
    Essence 17 litres
    Coloris Noir/blanc/rouge
    Permis A (avant 2013) ou B (auto)
    Norme Euro4
    Homologation L7e
    Garantie 2 ans pièces et M.O
    Disponibilité mars 2017
    Contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Prix 5399 €
    Iron 450 Ltd 5599 €
    Type monocylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
    Alésage x Course 81x71,2 mm
    Cylindrée 442,9 cm3
    Puissance 14,9 kW (20,3 ch) à 6600 tr/min
    Couple 32 Nm à 6500 tr/min
    Alimentation injection


    Mise en route démarreur électrique
    Transmission Variateur, gamme courte/longue, marche arrière, cardan 4x4 débrayable

    Cadre / Chassis treillis tubulaire
    Suspension avant Double triangle, amortisseurs hydrauliques
    Suspension arrière Double triangle, amortisseurs indépendants
    Type de freinage N.C.
    Frein avant 2 disques, diamètre 202 mm
    Frein arrière disque, diamètre 202 mm
    Pneu avant 24/8-12
    Pneu arrière 24/10-12
    Poids 307 kg
    Hauteur de selle 850 mm
    Longueur 2100 mm
    Empattement 1217 mm
    Essence 15 litres
    Coloris Gris, Blanc
    Permis A (avant 2013) ou B (auto)
    Norme N.C.
    Homologation N.C.
    Garantie 2 ans pièces et M.O, km illimité
    Disponibilité janvier 2011
    Contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Prix 6699 €
    EQUIPEMENT
    Amortisseurs réglables 5 crans
    Treuil avant
    Porte-paquets av et ar
    Levier L/H/N/R/P
    Transmission 4x2 et 4x4
    Blocage différentiel avant et arrière
    Bouchon essence à clé
    Coupe-contact
    Warning
    Démarreur électrique
    Rangement fermé à clé dans aile avant droite
    2 prises 12 volts
    Boule attellage
    Prise remorque
    Pare-mains
    Frein parking au guidon
    Tableau de bord :
    - compte-tours (barre-graph + numérique)
    - compteur (barre-graph + numérique)
    - Jauge température moteur
    - Jauge essence segment + voyant
    - totalisateur
    montre
    Voyant transmission
    Voyant moteur
    Voyant huile
    Voyant marche arrière
    Voyant parking


    _________________
    Si tu as des idées va sur eBay.Et si tu ne trouves pas Google le fera

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 0:49