ZoneQuad 34

ZoneQuad 34

Amis quadeur , vous souhaitez faire des randonnées quad dans la bonne humeur sur Montpellier , l Hérault et ses alentours , rejoignez nous sur le forum de Zonequad 34

Derniers sujets

» ANNIVERSAIRE LIONEL 01
test kawasaki kvf 300 EmptyLun 15 Avr - 18:28 par frofro

» Vin’c lebucheron
test kawasaki kvf 300 EmptyDim 14 Avr - 12:26 par didou34

» vidéos bernard 30
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 2 Avr - 19:39 par Los conos

» Anniversaire Jl 34200
test kawasaki kvf 300 EmptySam 23 Mar - 7:26 par Fafane

» ma trombine
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 12 Mar - 21:04 par Renégat

» Anniversaire Mejannes 30
test kawasaki kvf 300 EmptyLun 4 Mar - 21:09 par nomad

» 2eme ordi portable vendu
test kawasaki kvf 300 EmptyDim 24 Fév - 22:03 par Rotax800

» ordi portable (vendu)
test kawasaki kvf 300 EmptyVen 22 Fév - 21:04 par nomad

» grille te protection radiateur renegade
test kawasaki kvf 300 EmptyVen 8 Fév - 22:05 par Renégat

» PROBLEME DE TRANSMISSION POLARIS 850 SCRAMBLER
test kawasaki kvf 300 EmptyJeu 7 Fév - 19:16 par Fafane

» DJI OSMO POCKET
test kawasaki kvf 300 EmptyJeu 7 Fév - 14:39 par Vforce

» Tonton didou
test kawasaki kvf 300 EmptyMer 6 Fév - 17:47 par Fafane

» anniversaire jp26
test kawasaki kvf 300 EmptyMer 30 Jan - 13:51 par JP26

» anniversaire yoyo
test kawasaki kvf 300 EmptyMer 30 Jan - 3:30 par Lionel01

» Anniversaire Gourou
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 29 Jan - 9:34 par gourou

» anniversaire martine
test kawasaki kvf 300 EmptyLun 28 Jan - 21:28 par nomad

» ANNIVERSAIRE MICKEY
test kawasaki kvf 300 EmptyDim 27 Jan - 9:54 par mickey

» ANNIVERSAIRE FROFRO
test kawasaki kvf 300 EmptySam 26 Jan - 10:04 par frofro

» rando chez jp 26 le 19/01/2018
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 22 Jan - 0:17 par Vforce

» eh les gars je crois qu on a oublié quelqu un
test kawasaki kvf 300 EmptyVen 18 Jan - 19:04 par Gus

» Présentation perso
test kawasaki kvf 300 EmptyVen 18 Jan - 17:22 par Fafane

» Photo Bapt
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 8 Jan - 23:27 par Bapt

» jantes 4x100 (6x15) avec pneus proche du neuf
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 8 Jan - 23:16 par Vforce

» ANNIVERSAIRE MATH 250
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 8 Jan - 22:05 par nomad

» ANNIVERSAIRE RENEGAT
test kawasaki kvf 300 EmptyJeu 3 Jan - 21:36 par Los conos

» pour les cardans
test kawasaki kvf 300 EmptyDim 30 Déc - 14:24 par Vforce

» Anniversaire Pedro
test kawasaki kvf 300 EmptyMar 25 Déc - 7:56 par Fafane

» REPARATION CHASSIS CAN-AM
test kawasaki kvf 300 EmptyLun 17 Déc - 23:00 par frofro

» vous cherchez l entraxe de vos roues et ben voila c est fait
test kawasaki kvf 300 EmptyDim 16 Déc - 20:47 par RG34

» zūmo® 595LM
test kawasaki kvf 300 EmptyDim 25 Nov - 18:35 par Los conos

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lionel01, Rotax800


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 14 Avr - 22:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20387 messages dans 1264 sujets

Nous avons 45 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est dada974

Petites annonces

Ajout d'une annonce

Voir toutes les annonces

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Les posteurs les plus actifs du mois


    test kawasaki kvf 300

    Los conos
    Los conos
    THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

    test kawasaki kvf 300 Empty test kawasaki kvf 300

    Message  Los conos le Dim 30 Sep - 12:31

    Etat : Plus commercialisé depuis décembre 2014
    Date de sortie France : mars 2012
    Constructeur : Kawasaki
    Distributeur : Kawasaki Tarif (à partir de) : Occasion
    Cylindrée : 300 cm3
    Catégorie : Quad baroudeur
    Permis : A (avant 2013) ou B (auto)
    Il est de petits quads 2x4 tous chemins que l'on découvre de la meilleure des manières. Et prendre en mains le KVF300 dans le sublime Parc de la Butte Ronde près de Rambouillet est une découverte à plus d'un titre. S'il est l'homologue japonais du Kymco MXU 300, il se différencie par son esthétique, et l'on oublie vite ce qui se cache sous ce nouvel apparat pour se concentrer sur l'essentiel : le terrain !
    Premier point en faveur de ce KVF : son gabarit. Flatteur sans être impressionnant, seule l'absence de caches sur les carters moteur allège la ligne, mais séduit moins l'oeil que ses lignes de baroudeur. Ces pare-carters masqueraient ses entrailles et feraient oublier qu'il n'est qu'un "petit" quad mû par un robuste monocylindre 4 temps à refroidissement liquide affichant 271 cm³.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]umb/media/gallery/3132/_AK21047.jpg" alt="" />
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ce propulseur dispose cependant d'une très honorable puissance de 16 kW (22 cv) à 7500 tr/min. Sachant qu'il y a 242 kilos de KVF à emmener et que ce dernier autorise 20 kilos de charge sur le porte-bagages de son capot (condamnant au passage l'accès à son petit coffre étanche ne fermant bien entendu pas à clef (un vide poche/porte bouteille placé dans l'aile avant droit prenant le relais) et 30 sur celui que l'on retrouve à l'arrière, autant dire qu'il reste encore largement de quoi se faire plaisir, surtout avec le couple de 22,3 Nm disponible à 6500 tr/min et un terrain ultra varié et gras, mouillé juste comme il faut !

    Le contact actionné au barillet situé juste sous l'instrumentation entièrement digitale, on actionne le démarreur électrique au commodo droit, enclenche la marche avant au pommeau droit et c'est parti. Sur ce terrain pour le moins accidenté, la transmission automatique CVT reste en mode court. On dispose cependant également d'un mode long (pour gagner un peu de vitesse si on a le temps de se lancer), d'un point mort et bien entendu d'une marche arrière.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]umb/media/gallery/3132/_AK21258.jpg" alt="" />
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Compact, le KVF passe facilement entre les troncs d'arbres et ne s'en laisse pas compter quand les ornières deviennent gigantesques. Avec son empattement court, il n'est toutefois pas toujours facile à faire bouger du fait de sa selle large et somme toute confortable, ni parfois de bien se positionner contre ladite selle, pour mieux assurer les franchissements. Les marchepieds sont agréables et bien positionnés, ce qui fait que l'on se laisse rapidement prendre au jeu. Seuls les pneus Maxxis marquent alors le pas, oubliant de cramponner. Qu'à cela ne tienne, la glisse est aussi au menu lorsqu'on s'amuse au guidon du très ludique KVF.

    La gâchette d'accélérateur est précise, et le moteur au final suffisament vaillant pour s'envoyer quelques bons sauts, partir en dérive contrôlée, en crabe et même en live en conduisant sportivement grâce à l'essieu arrière rigide. Grimper de bonnes pentes scabreuses à souhait n'est pas non plus impossible, et le poids contenu est alors un atout certain pour rester en ligne. Rien ne semble pouvoir arrêter ce KVF300... sauf les freins, à disque à l'avant comme à l'arrière. Le feeling est excellent, et l'efficacité au rendez-vous. Heureusement, car le frein moteur, très discret, laisse
    couler le KVF300...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    LES +
    Moteur volontaire
    Facilité de prise en mains
    Gabarit compact
    Nombreux aspects pratiques
    Prix avantageux
    LES -
    Menus détails de finition
    LES PERFORMANCES
    Vmax N.C.
    Conso N.C.
    Autonomie N.C.
    LA NOTE (sur 5)
    Moteur 4
    Comportement 4
    Style 4
    Prix 5
    Equipement 5
    TOTAL 22/25
    A L'ESSAI LA CONCURENCE
    Kawasaki KVF 300

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Type monocylindre 4T, refroidissement par eau, simple ACT, 2 soupapes
    Alésage x Course 72,7 x 65,2 mm
    Cylindrée 271 cm3
    Puissance 15/16 kW (20,4 ch) à 7500 tr/min
    Couple 22 Nm à 6500 tr/min
    Alimentation carburateur


    Mise en route démarreur électrique
    Transmission Variateur, gamme courte/longue, marche arrière, cardan 4x2

    Cadre / Chassis double berceau tubulaire en acier
    Suspension avant Double triangle avec amortisseur reglable, débattement 131mm
    Suspension arrière bras oscillant mono amortisseur réglable, débattement 131mm
    Type de freinage N.C.
    Frein avant 2 disques, diamètre 180 mm
    Frein arrière 1 disque, diamètre 180 mm
    Pneu avant 22x7-10
    Pneu arrière 22x10-10
    Poids 242 kg
    Hauteur de selle 845 mm
    Longueur 1915 mm
    Empattement 1165 mm
    Essence 12 litres
    Coloris rouge, noir
    Permis A (avant 2013) ou B (auto)
    Norme N.C.
    Homologation N.C.
    Garantie 2 ans pièces et M.O
    Disponibilité mars 2012
    Contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Prix 5303 €
    Non homologué 4158 €
    EQUIPEMENT
    Frein de parking
    Gammes courte et longue
    Porte-bagages avant
    Porte-bagages arrière
    Treuil électrique
    Boule de remorque
    Warning
    Lanceur manuel
    Montre
    Totalisateur partiel
    Jauge carburant à segments
    Température moteur à segment
    Bouchon essence à vis
    Starter auto
    Selle biplace


    _________________
    Si tu as des idées va sur eBay.Et si tu ne trouves pas Google le fera

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:16