ZoneQuad 34

ZoneQuad 34

Amis quadeur , vous souhaitez faire des randonnées quad dans la bonne humeur sur Montpellier , l Hérault et ses alentours , rejoignez nous sur le forum de Zonequad 34

Derniers sujets

» aplication pour iphone
Sam 29 Juil - 15:12 par Vforce

» GUIDE DU CODEVER
Mar 25 Juil - 11:57 par Vforce

» TRACES GPS
Lun 24 Juil - 23:17 par Los conos

» LETTRE DU CODEVER DE AVRIL MAI JUIN 2017
Jeu 11 Mai - 17:37 par Vforce

» POLARIS SCRAMBLER 2017
Jeu 11 Mai - 0:15 par Vforce

» POLARIS SPORSTMAN 2017
Jeu 11 Mai - 0:04 par Vforce

» POLARIS ACE 2017
Mer 10 Mai - 23:55 par Vforce

» POLARIS RZR 2017
Mer 10 Mai - 23:51 par Vforce

» POLARIS RANGER 2017
Mer 10 Mai - 23:44 par Vforce

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Petites annonces

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 5 Jan - 22:13

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 18572 messages dans 1229 sujets

Nous avons 53 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est zebulon


    FICHE TRITON ROADSTER 450

    Partagez
    avatar
    Vforce
    FIRST ADMIN
    FIRST ADMIN

    FICHE TRITON ROADSTER 450

    Message  Vforce le Dim 13 Nov - 19:54

    Etat : Plus commercialisé depuis janvier 2014
    Date de sortie France : janvier 2009
    Constructeur : Triton
    Distributeur : N.C. Tarif (à partir de) : Occasion
    Cylindrée : 450 cm3
    Catégorie : Quad routier
    Permis : A (avant 2013) ou B (auto)

    Le Roadster est plus une bête de circuit qu'un engin de balades. Ce Superquader homologué pour la route, reprend les bases du Triton Enduro 450. Il est posé au sol comme un kart et l'on remarque tout de suite sa position surbaissé avec des amortisseurs courts et gros pneumatiques routiers. Comme le modèle Enduro, il reprend le moteur 448 cm3 refroidit par air associé à une boîte mécanique à 5 rapports avec marche arrière tout de même. Avec son train arrière rigide, autant dire qu'il est fait pour la glisse, mais comme l'adhérence et maximale et le moteur finalement juste pour cet usage, on a finalement du mal à faire partir le Roadster dans de longues glissades. Le Triton est précis sur sa trajectoire, vif de direction mais sacrifie aussi le confort, malgré des amortisseurs à gaz. L'équipement est sommaire, et malgré une jauge à essence et une prise 12 volts, la finition à bord n'a pas été un critère important pour Triton. Alors quel est la clientèle pour ce Roadster? On cherche !

    FICHE TECHNIQUE
    Type monocylindre 4T, refroidissement par air, double ACT, 4 soupapes
    Alésage x Course 96 x 65,2 mm
    Cylindrée 448,8 cm3
    Puissance 15 kW (20,4 ch)
    Couple N.C.
    Mise en route démarreur électrique
    Transmission 5 rapports + marche arrière, chaîne
    Suspension avant double triangles
    Suspension arrière bras oscillant, monoamortisseur réglable
    Frein avant disques
    Frein arrière disque
    Pneu avant 165x70-10
    Pneu arrière 225x40-10
    Poids 226 kg
    Hauteur de selle 710 mm
    Longueur 1860 mm
    Empattement 1270 mm
    Essence 14 litres
    Coloris noir
    Garantie 2 ans pièces et M.O
    Disponibilité janvier 2009
    Contact N.C.
    Prix 6990 €

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    "l homme jeune marche toujours plus vite que l ancien , mais l ancien connait la route "
    " si un matin tu te réveilles et que t as mal nul part , c est que t es  mort "

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:00