ZoneQuad 34

ZoneQuad 34

Amis quadeur , vous souhaitez faire des randonnées quad dans la bonne humeur sur Montpellier , l Hérault et ses alentours , rejoignez nous sur le forum de Zonequad 34

Derniers sujets

» ma ganache et mon 500
Aujourd'hui à 19:34 par Gus

» la trombine de mon joujou
Aujourd'hui à 7:44 par XtonyoXx

» Ma trombine
Dim 25 Juin - 21:29 par YOYO

» LETTRE DU CODEVER DE AVRIL MAI JUIN 2017
Jeu 11 Mai - 17:37 par Vforce

» POLARIS SCRAMBLER 2017
Jeu 11 Mai - 0:15 par Vforce

» POLARIS SPORSTMAN 2017
Jeu 11 Mai - 0:04 par Vforce

» POLARIS ACE 2017
Mer 10 Mai - 23:55 par Vforce

» POLARIS RZR 2017
Mer 10 Mai - 23:51 par Vforce

» POLARIS RANGER 2017
Mer 10 Mai - 23:44 par Vforce

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Petites annonces

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

RG34, Rotax800, Vforce


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 5 Jan - 22:13

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 18053 messages dans 1196 sujets

Nous avons 54 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est XtonyoXx


    FICHE TRITON 400 IRS

    Partagez
    avatar
    Vforce
    FIRST ADMIN
    FIRST ADMIN

    FICHE TRITON 400 IRS

    Message  Vforce le Dim 13 Nov - 19:40

    Etat : Disponible
    Date de sortie France : janvier 2011
    Constructeur : Triton
    Distributeur : N.C. Tarif (à partir de) : 5249 €
    Cylindrée : 400 cm3
    Catégorie : Quad sportif
    Permis : A (avant 2013) ou B (auto)

    Le Baja 400 adopte un train arrière à suspensions indépendantes et prend donc l'appellation IRS pour cette version plus évoluée. Triton étend donc son offre sur le créneau du sport-loisir avec ce modèle qui dispose d'une transmission automatique par variateur avec gamme courte et longue et marche arrière. La transmission finale par chaîne limite le poids de ce sportif dans l'âme car tout le reste des équipement sont axés sport. Le moteur à refroidissement liquide de 359 cm3, alimenté par injection, fait preuve d'une belle vitalité et mène avec entrain le Baja 400 qui reste avant tout un engin de piste comme son nom l'indique. Il se comporte mieux en franchissement, avec une garde au sol augmentée, mais le Triton n'est pas bluffant en franchissement. Ce qu'il aime, c'est la vitesse et mettre les gaz à fond.

    FICHE TECHNIQUE
    Type monocylindre 4T, refroidissement par eau, simple ACT, 4 soupapes
    Alésage x Course 78 x 75,2 mm
    Cylindrée 359 cm3
    Puissance 15 kW (20,4 ch)
    Couple N.C.
    Mise en route démarreur électrique
    Transmission Variateur, gamme courte/longue, marche arrière, chaîne
    Suspension avant double triangle, 2 amortisseurs réglables
    Suspension arrière Indépendante, double triangle, amortisseur réglable
    Frein avant disques
    Frein arrière disque
    Pneu avant 21x7-10
    Pneu arrière 20x11-9
    Poids 230 kg
    Hauteur de selle 870 mm
    Longueur 1825 mm
    Empattement 1270 mm
    Essence 14,8 litres
    Coloris Noir, Blanc
    Garantie 2 ans pièces et M.O
    Disponibilité janvier 2011
    Contact N.C.
    Prix 5249 €

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    "l homme jeune marche toujours plus vite que l ancien , mais l ancien connait la route "
    " si un matin tu te réveilles et que t as mal nul part , c est que t es  mort "

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 22:57