ZoneQuad 34

ZoneQuad 34

Amis quadeur , vous souhaitez faire des randonnées quad dans la bonne humeur sur Montpellier , l Hérault et ses alentours , rejoignez nous sur le forum de Zonequad 34

Derniers sujets

» aplication pour iphone
Sam 29 Juil - 15:12 par Vforce

» GUIDE DU CODEVER
Mar 25 Juil - 11:57 par Vforce

» TRACES GPS
Lun 24 Juil - 23:17 par Los conos

» LETTRE DU CODEVER DE AVRIL MAI JUIN 2017
Jeu 11 Mai - 17:37 par Vforce

» POLARIS SCRAMBLER 2017
Jeu 11 Mai - 0:15 par Vforce

» POLARIS SPORSTMAN 2017
Jeu 11 Mai - 0:04 par Vforce

» POLARIS ACE 2017
Mer 10 Mai - 23:55 par Vforce

» POLARIS RZR 2017
Mer 10 Mai - 23:51 par Vforce

» POLARIS RANGER 2017
Mer 10 Mai - 23:44 par Vforce

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Petites annonces

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 5 Jan - 22:13

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 18572 messages dans 1229 sujets

Nous avons 53 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est zebulon


    FICHE KYMCO MAXXER 250

    Partagez
    avatar
    Vforce
    FIRST ADMIN
    FIRST ADMIN

    FICHE KYMCO MAXXER 250

    Message  Vforce le Dim 13 Nov - 16:46

    Etat : Disponible
    Date de sortie France : janvier 2004
    Constructeur : Kymco
    Distributeur : Kymco Lux SA Tarif (à partir de) : 3999 €
    Cylindrée : 250 cm3
    Catégorie : Quad sportif
    Permis : A (avant 2013) ou B (auto)

    Le Maxxer 250 succède au KXR 250, un quad sportif qui a fait la notoriété de Kymco car homologué et bien fini à un tarif imbattable. Le Maxxer 250 embarque un bon moteur 4 temps à refroidissement liquide, souple et agréable, mais pas très puissant et un peu juste pour jouer les pilote au guidon. Certes, avec son train arrière rigide, le Maxxer glisse facilement, mais il faut le pousser un peu. On apprécie son confort proposé par des suspensions souples et son freinage intégral à 3 disques est redoutable, car le Kymco n'est pas trop lourd et sera l'engin facile à prendre en mains, même si la famille lui préfèrera le MXU, plus utilitaire. Ce sportif est toutefois civilisé avec porte-paquets et sa boîte automatique à variateur facilite l’accès aux débutants. On appréciera enfin son instrumentation complète, mais son starter placé sur le carburateur est antique. Pour 2015 apparait une version SE, toute noir mat avec nerf-bars, bumper et porte-paquets dans le même ton. Un quad presque furtif !

    FICHE TECHNIQUE
    Type monocylindre 4T, refroidissement par eau, simple ACT, 2 soupapes
    Alésage x Course 72,7 x 60 mm
    Cylindrée 249 cm3
    Puissance 12,7 kW (16,3 ch) à 6500 tr/min
    Couple 21,8 Nm à 5500 tr/min
    Mise en route démarreur électrique
    Transmission Variateur + marche arrière, chaîne
    Suspension avant Double triangulation, 2 amortisseurs réglables
    Suspension arrière Bras oscillant, amortisseur à biellette réglable
    Frein avant 2 disques, diamètre 180 mm
    Frein arrière 1 disque, diamètre 220 mm
    Pneu avant 21x7-10
    Pneu arrière 20x11-9
    Poids 191 kg
    Hauteur de selle 800 mm
    Longueur 1720 mm
    Empattement N.C.
    Essence 13 litres
    Coloris Blanc, Rouge, bleu, jaune, vert, noir
    Garantie 2 ans pièces et M.O, km illimité
    Disponibilité janvier 2004
    Contact http://www.kymcolux.com
    Prix 3999 €

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    "l homme jeune marche toujours plus vite que l ancien , mais l ancien connait la route "
    " si un matin tu te réveilles et que t as mal nul part , c est que t es  mort "

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:15