ZoneQuad 34

ZoneQuad 34

Amis quadeur , vous souhaitez faire des randonnées quad dans la bonne humeur sur Montpellier , l Hérault et ses alentours , rejoignez nous sur le forum de Zonequad 34

Derniers sujets

» LETTRE DU CODEVERT 10/11/12/2017
Lun 16 Oct - 21:07 par RG34

» aplication pour iphone
Sam 29 Juil - 15:12 par Vforce

» GUIDE DU CODEVER
Mar 25 Juil - 11:57 par Vforce

» TRACES GPS
Lun 24 Juil - 23:17 par Los conos

» LETTRE DU CODEVER DE AVRIL MAI JUIN 2017
Jeu 11 Mai - 17:37 par Vforce

» POLARIS SCRAMBLER 2017
Jeu 11 Mai - 0:15 par Vforce

» POLARIS SPORSTMAN 2017
Jeu 11 Mai - 0:04 par Vforce

» POLARIS ACE 2017
Mer 10 Mai - 23:55 par Vforce

» POLARIS RZR 2017
Mer 10 Mai - 23:51 par Vforce

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Fafane, Gus, jl34200, nogui, nomad


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 17 Oct - 21:37

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 19986 messages dans 1299 sujets

Nous avons 45 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Ayel fabrice


    FICHE POLARIS RZR 570

    Partagez
    avatar
    Los conos
    THIRD ADMIN
    THIRD ADMIN

    FICHE POLARIS RZR 570

    Message  Los conos le Sam 5 Nov - 19:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Etat : Disponible
    Date de sortie France : mai 2012
    Constructeur : Polaris
    Distributeur : Polaris Tarif (à partir de) : 13390 €
    Cylindrée : 570 cm3
    Catégorie : SSV et buggy
    Permis : A (avant 2013) ou B (auto)
    Fort du succès de ses RZR, Polaris décline ce SSV sportif en plus petite cylindrée. Le choix du moteur se porte sur un monocylindre injection 4 temps à double arbre et culasse 4 soupapes, très agressif de tempérament. Le look méchant reste identique au 800 et le 570 en reprend d’ailleurs toute la technologie. Des roues indépendantes à grands débattements à la transmission 4x4 débrayable. La capacité de la benne reste correcte avec des ridelles qui permettent de sangler facilement le contenu, mais elle n’est pas basculante. Faut pas le prendre pour un utilitaire ! Vu la différence de tarif avec le 800, on se demande bien si ce modèle se justifie vu qu'il est aussi large (127 cm), mais cela reste étroit ce qui lui permet de mieux passer dans les chemins étroits que d'autres SSV.FICHE TECHNIQUE
    Type monocylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
    Alésage x Course N.C.
    Cylindrée 570 cm3
    Puissance 15 kW (20,4 ch)
    Couple N.C.
    Mise en route démarreur électrique
    Transmission Variateur, gamme courte/longue, marche arrière, cardan 4x4 débrayable avec blocage différentiel
    Suspension avant Double triangle, 2 amortisseurs réglables
    Suspension arrière indépendantes, amrtisseurs réglables
    Frein avant 2 disques
    Frein arrière 2 disques
    Pneu avant 25x8-12
    Pneu arrière 25x10-12
    Poids 473 kg
    Hauteur de selle N.C.
    Longueur 2730 mm
    Empattement 1956 mm
    Essence 27,4 litres
    Coloris rouge
    Garantie 2 ans pièces et M.O
    Disponibilité mai 2012
    Contact http://www.polarisindustries.com/fr-fr
    Prix 13390 € LES +
    Suspension indépendante
    4x4 débrayable
    Moteur très vif
    SSV étroit
    LES -
    Tarif
    LES PERFORMANCES
    Vmax N.C.
    Conso N.C.
    Autonomie N.C.


    _________________
    Si tu as des idées va sur eBay.Et si tu ne trouves pas Google le fera

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 18:29